Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par beauvert
Dim 26 Juil 2009 à 17:13

as tu la possiblité d'essayer avec une autre batterie ?

par cocker77230
Dim 26 Juil 2009 à 17:21

Pas la possibilité de vérifier avec une autre batterie.
Comment est ce que je vérifie si les fusibles sont OK ? :wink:

par cocker77230
Dim 26 Juil 2009 à 17:22

beauvert a écrit:Bonjour,

Regarde si les deux fusibles sont encore bons !

Regarde si le courant d'alimentation en 12 v sort de la " bobine" à droite du tableau

sinon il est probable que la carte mère soit défectueuse ; il faut la changer !


Comment est ce que je peux vérifier si le courant d'alimentation en 12 v sort de la " bobine" à droite du tableau ?

par beauvert
Dim 26 Juil 2009 à 17:40

soit avec un tournevis tateur en 12 Volts, soit en branchant une ampoule 12 Volts, le mieux étant avec un Métrix !

par cocker77230
Dim 26 Juil 2009 à 17:52

OK, merci, je vais faire vérifier cela dans un premier temps, puis en fonction, je contacterais le SAV du site par lequel je suis passé pour cette acquisition.

par beauvert
Dim 26 Juil 2009 à 17:53

Bonne chance !

par cocker77230
Dim 26 Juil 2009 à 18:15

Aprés vérifs diverses, le soucis vient de la grosse bobine (transfo 220 / 12 volts) en haut a droite du panneau de controle a destination duquel le courant arrive bien, mais il ne sort pas pour alimenter la Carte Imprimée.

par beauvert
Dim 26 Juil 2009 à 18:21

Si l'alarme est encore sous garantie, il faut en demander le changement.

Cela m'est arrivé et la carte mère complète a été changée !

par cocker77230
Dim 26 Juil 2009 à 18:26

Merci, je vais contacter le SAV dés demain.

par sandre
Dim 26 Juil 2009 à 18:26

et vous n'avez pas d'autres soucis de fonctionnalités avec cette fameuse alarme ?

par beauvert
Dim 26 Juil 2009 à 18:30

si !

une fois avec la télécommande qui a été changée
et surtout avec les émetteurs/récepteurs infrarouges qui "pétent" tous les ans !
j'en ai déjà changé 3 !

comme je l'ai dit dans un post précédent ,j'ai acheté plusieurs colonnes pour avoir des pieces de rechange car Saturn ne vends pas de pieces détachées !

par philou78
Dim 26 Juil 2009 à 22:21

beauvert a écrit:j'en ai déjà changé 3 !

comme je l'ai dit dans un post précédent ,j'ai acheté plusieurs colonnes pour avoir des pieces de rechange car Saturn ne vends pas de pieces détachées !

ta voiture tombe en panne, tu en rachète une autre.

Ça c'est pire que du chinois. :wink:

Il faut en faire la promo de ce bidule.

Au fait il est sensé protéger qui ?
Les baigneurs ou les vendeurs ?

On marche sur la tête. 8)

Philou

par cocker77230
Mar 28 Juil 2009 à 23:29

SAV du site par lequel je suis passé, contacté, pour l'acquisition de cette alarme, ils ont pris en compte ma réclamation et se mettent en relation avec AQUALUX pour l'envoi de la piéce a premiére vue défectueuse.

par cocker77230
Sam 08 Aoû 2009 à 10:03

J'ai recu Jeudi une bobine neuve que j'ai installée hier soir afin de charger la batterie.
Seulement, ce que je ne comprend pas, c'est que les symptomes d'une batterie faible sont les suivants:voyant baignade clignotant + 3 bips.

Maintenant, depuis que j'ai installée la nouvelle bobine et que je l'ai laissée charger toute la nuit, j'ai les symptomes suivants:voyant baignade fixe + 3 bips.ce qui ne correspond a rien sur le manuel d'utilisation de l'alarme.

Par contre, dés que je positionne l'interrupteur lumineux vert (ON/OFF) sur la position ON, les voyants Baignade et Surveillance s'allument et restent fixes et la siréne émet un bip fixe et continue.

Une idée ?

par cocker77230
Sam 08 Aoû 2009 à 19:03

Soucis a présent réglé, l'alarme fonctionne parfaitement.
A suivre dans le temps au regard des soucis des récepteurs/émetteurs évoqués plus haut. :wink:

par jmgsousa
Mar 05 Oct 2010 à 22:28

I 've bought in The Last Week of year for my pool alarm , Saturn - Perimeter alarm , and Everything is fine , drank one question I get your help In The resolution. The Problem Is That When The power switch is Off , I still get the beep 1 + LED flashes Every 50 seconds , Which Means There Is no current in the System, and works in battery mode . When I Turn the goal On The button LED IS activated & the system works perfectly. The followings are detailed instructions , goal after a while, The Battery is Flat , and 3 beeps sound.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité