Nacifou57 a écrit:L'histoire du secourisme c'est totalement faux!!!
La piscine doit etre securisé, pas le terrain, le PISCINE!
Si un enfant se trouve chez vous, il ne doit pas pouvoir acceder au bassin.
Pour les piscines hors sol, c'est bien si elle est enterré de plus de 60cm que l'on est obligé de securisé, nous avons recu cette information chez alliance piscines.
Et un cambrioleur de plus de 5, 10 ou 20ans qui se noit dans votre piscine qui n'est pas securisée, c'est vous le responsable.
Nan, Nan, Nan !!! Le coup du secourisme c'est une
"NOUVELLE IDEE DE LOI" pas la loi. J'ai bien preçisé que cela vient des chroniques du magazine " Piscine et Technique "de ce moi. Et le fait qu’une propriété correctement clôturée soit acceptée et aussi une idée d'une personne étant peut-être habilitée à changer une loi.
Pour les cambrioleurs, tu délires complètement et je n'arrive pas à croire qu'on peu résonner aussi bêtement !!!!!!! Tu crois qu'un **** [diffamation], on va dire de 30 ans, 90 kilos, 1.85 m ne pourrait pas franchir t'a barrière de 1.10m sans parler des autres alarmes qu'il va éviter avec précaution.
C’est
UNIQUEMENT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS fourchette d’age la plus concernée.
Pour les semi-enterrés…tout faux car même enterré à 10 cm, faut mettre une alarme et là aussi c’est pas moi qui le dit mais les textes officiels.
Tu demandes à "kgsbylk piscine" de te montrer les textes sur lequelle il s'appuipour te dire ça.
@-