Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un week end bien compris

par georges17
Lun 15 Sep 2008 à 20:43

Voilà c'est fait !

Je reviens d'une foire ou finalement.je n'ai rien acheté.

-juste un mot pour dire que je ne comprends pas que des gens qui vendent des abris à plus de 15000 euros exposent avec un algeco mais enfin passons.

J'ai pu en effet aller voir differents modeles dont en particulier trois marques :finalement je n'ai pas opté pour l'abri sésame comme indiqué dans precedent post, j'ai hésité sur l'** abris piscines ** plat , bien trop cher

. Le représentant d'i****r n'exposant pas sur foire, j'ai reussi à décrocher un rendez vous avec lui . Explication assez claire , prix relativement correct, le produit est propre et assez bien fini d'après les echantillons presenté et le modèle d'exposition.

Finalement après avoir visité un abri instalé sur ma régioni aujourd'hu pour verifier la veracité de la manoeuvre (je me mefie des videos sur le site ou des photos) , j'ai été surpris car la piscine se decouvre vaiment très finalement ?

j'ai pris ma decision sur un modèle klasik en sur mesure type andel . :D

Je vous ferai passer mes impression ainsi que des photos du produits

abris haut

par oscar44
Mar 16 Sep 2008 à 20:59

bonsoir,

je viens de craquer pour un abris haut.( 10 x 5,4)
après avoir fait le tour auprès de plusieurs société on voit bien qu'il y a des requins et d'autres plus sérieux.
Un abris de piscine a une durée de vie de combien d'année ?
J'ai singé pour une piscine 4x8 avec une PAC qui fonctionne jusqu'à - 5° mais avec un rendement moindre.
est il envisageable de l'utiliser toute l'année?

par Gavage
Mar 16 Sep 2008 à 21:13

tant qu'il fait plus de -5°C , ca chauffera et il faut aussi que ton abri soit tres isolant pour ne pas laisser filer les calories à mesure que la pac chauffe.

Re: abris haut

par IAN
Dim 12 Oct 2008 à 20:29

oscar44 a écrit:bonsoir,

après avoir fait le tour auprès de plusieurs société on voit bien qu'il y a des requins et d'autres plus sérieux.
J'ai singé pour une piscine 4x8 avec une PAC qui fonctionne jusqu'à - 5° mais avec un rendement moindre.

Juste pour info ! Tu as signé chez qui ?

par raymond83
Lun 27 Oct 2008 à 20:36

Bonjour
Moi j'ai un abri abrideal et je ne le conseille a personne,mauvaise qualite et mauvais service apres vente

Re: La jungle: tarif abri piscine

par laguille
Ven 17 Juil 2009 à 10:25

mart-jp a écrit:Bonjour

Nouveau sur le forum , je viens pour vous demander votre retour d'experience sur les abris de piscine. Je cherche à en faire l'acquisition mais j'avoue que je suis un peu désemparé par le comportement de certaines sociétés.

Il est vraiment très compliqué d'obtenir un prix pour un abri de piscine
;quand on va sur les différent sites , rares sont ceux qui mettent des tarifs ou a defauts des elements qui permettent de situer un budget.

J'ai trouvé un site a**********.fr et puis il y a aussi le site abri-idealcover.fr et carrefour qui donne des éléments de tarifs par modèlemais ce ne sont pas les même abris piscine sur ces deux ou trois sites aux prix raisonnables.

mais en dehors de çà c'est vraiment la jungle et les prix s'envolent !

J'ai fait faire un devis pour un abri transparent sur rail sur des foires il y a quelques mois et çà varie du simple au triple ! Ils prennent les acheteurs pour des américains ou quoi?

Qaund on voit que c 'est très similaire , je me pose vraiment des questions.Comment expliquer des differences de plus de 50 % sur un abri piscine très similaire et en tout cas testé conforme à la norme

Existe t-il une cote officielle de l'abri de piscine ou quelque chose dans ce style hormis le post "vos devis abri" ?

Merci pour vos reponses

Rien d'officiel . Rien de garantie. par contre, les structures en polycarbonate sont meilleures que les autres. Au niveau tarif il y en a un qui les annonce (en plus fabrication française)
http://www.facilabri.com/prix-abri-piscine.php

non ce ne sont pas les deux memes

par tito01
Jeu 23 Juil 2009 à 14:08

georges17 a écrit:Je viens de voir les deux "en reel"

Même conception , meme profilé et çà vient du même endroit ; c'est trompeur sur les videos parce que la facade n'est pas libéré sur l'un mais en epaisseur et en aluminium c'est la même chose

Au final sur les devis : 8000 environs pour l'abri i****r , 15000 pour l'autre même dimensions !
Par contre l'i****r je dois payer en plus 600 euros pour la pose et pour l'autre c'est inclus

Et je vous épargne les autres devis.je tousse !

Non je t'assure ce ne sont pas les deux mêmes abris. Bien que fabriqués en tchéquie tous les deux ce ne sont pas du tout les même fabricants.
Pour ma part j'ai choisi le plus cher des 2 après avoir vu les deux produits chez des clients. Différence de qualité de produit, de facilité de manipulation, de résistance au temps. Mais bon chacun peut se faire son idée. Le prix n'est pas tout à mon avis quand on choisi un produit.

Re: abris haut

par fraggy
Ven 24 Juil 2009 à 22:00

oscar44 a écrit:bonsoir,

Hi
Pour la durée de vie sur l alu je dirai a vie :wink: ( la je parle d un alu amoliser et pas laqué )
Apres il y a les polycarbones la je dirai 20 a 30 ans le pb c est le manque de recule .
Au sujet d une utilisation tout l anneé je dirai oui par contre il ne va pas faloire regarder la conso de la pac perso je l arrete mi novembre et deja a cette epoque la pac tourne entre 10 et 12 heures par jours ( en plus j ai un volet :wink: )
Pour ce que est de la temperature de l air dans l abri la aussi pas de pb en fait c est leau qui chauffe l abri :wink:

@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités