Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sandre
Mar 26 Mai 2009 à 20:27

tu es VRP chez eux non ? :P :P :P

par lorenzodelsol
Mer 27 Mai 2009 à 06:33

oui j'ai regardé tes abris de pisicnes et franchement ca ressemble à tous les autres (des montants epais qui te font un effet d'escalier ), la pente de toit que j'aime pas, . donc rien d'extraordinaire

par maxilian
Lun 15 Juin 2009 à 21:24

Bien sur que dans l'ensemble ces produits ressemblent aux autres (et encore, pas dans le détail), mais je parle d'un savoir-faire, du soucis du détail, d'une proximité inégalée. Et bien sur aussi je ne suis pas forcément objectif étant donné que je suis proche de cette entreprise mais désolé d'être amoureux des belles choses, d'une entreprise sure de ses valeurs, respectueuse de ses clients (et de ses salariés) qui a su s'inspirer de ce qui existe mais qui sait aussi s'adpater à son savoir-faire et au marché. C'est mal d'aimé ça ? je ne crois pas. Je ne demande pas aux internautes d'y croire, je leur demande de voir.et ça, ça n'as pas de prix. Alors ok, mettons tout dans le même sac, et demandons aux salariés de travailler vite et mal ou mieux, de quitter tous ce qu'une entreprise sur de ses racines à construite avec eux et qu'ils partent loin pour produire moins cher.Il y a bien sur d'autres entreprises équivalentes à Abri Piscine Rideau mais elles deviennent rare.(bon je flambe un peu, mais ça fait du bien). Bon surf a tous, Maxilian

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités