Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

feutre epais avant pose liner

par PATONE 47
Mar 19 Mai 2009 à 21:21

Existe t'il un feutre qui puisse cacher des défaut d'au moins 0,5 cm?

En effet la dalle de ma piscine est loin d'etre nickel.
merci d'avance.

par Kalagan59
Mar 19 Mai 2009 à 21:33

un tout petit gravier se voit alors des défauts de 0.5cm, j'ai bien peur qu'il ne se voient vraiment trop.
Un bidim standard sa fait 200gr. En mettre du plus épais ne masquera guère plus tes défauts.

par syrmar
Mar 19 Mai 2009 à 22:03

bonsoir patone 47, c'est vrai ce que tu nous dit ou c'est tout droit venu du "festival des menteurs" :lol:
Sérieusement, quels types de défauts, des trou?,des bosses?, il y a certainement un moyen de les atténuer avent de poser le liner.
a+

par syrmar
Mar 19 Mai 2009 à 22:32

et voilà encore des reproches,pour ce qui est des fautes et erreurs de clavier on en reparlera plus tard ok :lol:
En ce qui concerne le "festival des menteurs", remarque que c'est entre guillemets, tout simplement car comme patone je suis lot et garonnais et qu'à Moncrabeau (sa ville) a lieu tous les ans le sacre du roi des menteurs, c'est une grande fête sympa ou des personnes viennent raconter des histoires qui doivent paraître le plus crédible possible tout en étant un gros mensonge (c'est plus des romans super bien racontés que des histoires d'ailleurs).
Alors je pas si dur que ça hein, c'était un clin d'œil quoi :lol:

par PATONE 47
Mer 20 Mai 2009 à 12:37

syrmar a écrit:bonsoir patone 47, c'est vrai ce que tu nous dit ou c'est tout droit venu du "festival des menteurs" :lol:
Sérieusement, quels types de défauts, des trou?,des bosses?, il y a certainement un moyen de les atténuer avent de poser le liner.
a+

j'ai surtout des asperités ,je pense les poncées avec un disque expret ,je ferais un régréage apres , je pense que je ne vais pas avoir le choix ,puisque à priorie il n'existe pas de feutre assez épais pour cacher les petites bosses et autre petit trou.

merci pour vos réponses.

par syrmar
Mer 20 Mai 2009 à 18:20

bonsoir,

Pour les petites bosses, une pierre à gréser fera l'affaire (manuellement c'est mieux), pour les petit trous, un peu de ciment prompt, un coup de ponçage à la pierre à gréser et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités