Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme piscine norme P90-307-A1

par Fraix-Burnet
Sam 20 Aoû 2005 à 16:19

Malgré la publication récente de l'avenant A1 (sensibilité au vent) je suis de ceux compte tenu des évolutions techniques toujours possibles (améliorations en présence d'une filtration permanente,d'un robot Kreepy Krauly et d'une nage à contre courant etc..) qui considèrent qu'il faut attendre,d'autant que les tarifs ont tendance à baisser.Pour ma part je voudrais pouvoir l'acheter en fin d'année pour être dans la légalité et ne la monter qu'à la réouverture de la piscine en mai-juin 2006 sachant que dans l'intervalle je ne prend aucun risque avec la pose d'une couverture d'hivernage à toute épreuve (a déjà resistée à la chute d'un gros chien) et que ma maison dispose d'une cloture tout autour. Est-ce possible selon vous.Merci de vos remarques.

Re: Alarme piscine norme P90-307-A1

par claira
Lun 22 Aoû 2005 à 13:43

Fraix-Burnet a écrit:Malgré la publication récente de l'avenant A1 (sensibilité au vent) je suis de ceux compte tenu des évolutions techniques toujours possibles (améliorations en présence d'une filtration permanente,d'un robot Kreepy Krauly et d'une nage à contre courant etc..) qui considèrent qu'il faut attendre,d'autant que les tarifs ont tendance à baisser.Pour ma part je voudrais pouvoir l'acheter en fin d'année pour être dans la légalité et ne la monter qu'à la réouverture de la piscine en mai-juin 2006 sachant que dans l'intervalle je ne prend aucun risque avec la pose d'une couverture d'hivernage à toute épreuve (a déjà resistée à la chute d'un gros chien) et que ma maison dispose d'une cloture tout autour. Est-ce possible selon vous.Merci de vos remarques.

Tout est toujour possible tant que le contrôle ne vient pas vous voir .
La cloture du terrain/maison est non reconnue. La couverture , si elle rentre dans les normes est normalement suffisante pour l'hiver.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités