Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a une couverture PRIMA ?

par Mahipe
Jeu 16 Avr 2009 à 13:29

Re bonjour,
J'aimerai avoir des retours sur cette marque, voir encore mieux sur la PRIMA plate. Merqui! :P

par Mahipe
Ven 17 Avr 2009 à 20:56

:( Personne n'en a ?

bache prima

par sopromax
Ven 24 Avr 2009 à 14:07

bonjour j'ai mis une bache prima depuis 2 ans et j'en suis très contente integration parfaite dans le paysage les enfants et adultes peuvent marcher dessus sans avoir les pieds mouillés facilité de fermeture seul bémol mise à prt le prix c'est la couleur que vous devrez bien choisir car le beige est joli mais salissant donc il faut un peu d'huile de coude pour la nettoyer en debut de saison bonne chance pour le devis

Re: bache prima

par Mahipe
Ven 24 Avr 2009 à 15:42

sopromax a écrit:bonjour j'ai mis une bâche prima depuis 2 ans et j'en suis très contente intégration parfaite dans le paysage les enfants et adultes peuvent marcher dessus sans avoir les pieds mouillés facilité de fermeture seul bémol mise à part le prix c'est la couleur que vous devrez bien choisir car le beige est joli mais salissant donc il faut un peu d'huile de coude pour la nettoyer en début de saison bonne chance pour le devis

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déjà le devis :? Nous avons accepté la pose du coffre pour l'instant. La couverture pour plus tard puisque fin de travaux piscine, pour fin d'année ou début de l'année prochaine. Si cela ne vous dérange pas, pourriez vous me donner votre prix (par MP) Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités