Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Mar 09 Aoû 2005 à 16:16

ben j'ai regardé deux trois barrieres ( ever et lapeyre pour ne pas les citer) et ça semble conforme sur ce point, il y a un seul poteau de jonction donc pas d'espace succeptible de coincer le gabarit.
par contre je ne sais pas pourquoi la norme piscine ne prend en compte que les espaces pour coincement de tete ( espacements barreaux et ouvertures en V ) et pas les coincements de doigts ou de cordon d'anorak ( applicables dans la 1176 a partir de 600mm de haut dans des cas d'usage qui tendent a se generaliser, entre autres et par ex. entre les deux pans d'un toit de cabane réputé inaccessible car a plus de 1100 mm d'une surface d'appui)
le normalisateur n'a pas fini de m'etonner :mrgreen:
et les labos de contrôle comme celui qui a certifié la barrierre de l'image de mon post de taleur non plus mdr

par Kagou
Mer 10 Aoû 2005 à 23:02

:lol: Ah que c'est beau les barrières ! :cry:

par taricot
Mar 16 Aoû 2005 à 11:31

graffiti a écrit:Une synthèse des normes ....

Merci graffiti !

Taricot

par minigir
Mar 16 Aoû 2005 à 12:25

alf a écrit:et les labos de contrôle comme celui qui a certifié la barrierre de l'image de mon post de taleur non plus mdr

p'têtre que le cordon de leur maillot de bain est plus fin que celui de l'anorak :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités