Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

barrieres de piscine: tarifs

par golfy
Dim 14 Aoû 2005 à 18:45

bonjour

j'envisage(par obligation maisaussi pour la securite des enfants), la pose d'1 barriere autour de ma piscine(fixe ou amovible)
j'ai 1 premier devis de 11000 euros!!(hors pose) pour une barriere fixe en panneaux transparents
Je pense que beaucoup d'entre vous ont deja fait le tour des vendeurs et ont trouve des barrieres mois cheres: pouvez vous me donner des adresses ou des liens?
merci

par Gavage
Dim 14 Aoû 2005 à 20:00

tu veux combien de ml ? pour ce prix la, je pense que ton revendeur t'a mis une tres jolie barriere en plexi, il doit surement avoir une barriere souple bien moins cher.....

Re: barrieres de piscine: tarifs

par lelectron
Dim 14 Aoû 2005 à 21:19

golfy a écrit:bonjour

j'envisage(par obligation maisaussi pour la securite des enfants), la pose d'1 barriere autour de ma piscine(fixe ou amovible)
j'ai 1 premier devis de 11000 euros!!(hors pose) pour une barriere fixe en panneaux transparents
Je pense que beaucoup d'entre vous ont deja fait le tour des vendeurs et ont trouve des barrieres mois cheres: pouvez vous me donner des adresses ou des liens?
merci


11000 euros je reve

pense a d'autre systeme moins chere et plus caché :P

ton vendeur ta vu venir :twisted:

par golfy
Dim 14 Aoû 2005 à 22:20

piscine de10m x5 + escalier roman en bout, sur terrasse de 15,5 mx 7.5m ;la barriere n'est que sur 3 cotesde la terrasse:2 longueurs+ 1 largeur

par Piloutch
Lun 15 Aoû 2005 à 11:42

Quand je vois les tarifs, je change de métier tout de suite et je me mets poseur de barrières...je regrette mes études d'ingénieur...

par Kagou
Lun 15 Aoû 2005 à 21:35

8) je vais être encore directif : les barrières de piscine.... çà ne sert A RIEN ! ! ! E l'Etat et ses directives, on s'en tappe ! ! ! ! Voyez un peu tout le profit que certains revendeurs et intermédiaires en tirent ... de votre CREDULITé ! ! ! ! 8) :lol:

par Chris84
Mar 16 Aoû 2005 à 07:41

Il faut bien qu'ils bouffent, alors un vendeur qui gagne sa vie en vendant des alarmes serait un plus grand ****** [diffamation] que celui qui vend des assurances, des climatisations (pour la planète), et tout ce que nous consommons tous les jours....
Arretons de tirer sur les vendeurs d'alarmes, je ne suis pas certains qu'ils gagnent mieux leur vie que ceux qui importent des produits fabriqués par des gosses en Chine et consommés par nous tous, tous les jours (fruits, légumes, vetements, informatique, vos accessoires de piscines etc.....) :twisted:

C'est un débat stérile !

par Jaco
Mar 16 Aoû 2005 à 09:32

Kagou, tu devrais essayer les réponses du style : "Moi, les barrières ça ne me convient, je ne trouve pas cela efficace ...."
Car là de la façon dont tu réponds tu es en train de dire aux parents d'enfants en bas âge dont je suis et aux autres usagers qui ont fait le choix de la clôture qu'ils ont des idées farfelues alors qu'eux aussi sont persuadés que c'est le bon choix ....
Bref chacun fait comme il veut !
Golfy, perso j'ai fait le choix d'une cloture PSE, c'est une cloture souple qui permet de donner un effet de transparence (maille type moustiquaire) et qui permet aussi d'être complètement retirée pour les journées ou soirées entre adultes. L'autre gros avantage son prix, il faut compter dans les 30 euros le mètre linéaire.

A+
Jaco

par Piloutch
Mar 16 Aoû 2005 à 09:34

Cher Chris, j'ai pas dit qu'ils avaient tort... c bien moi qui suis c--. Je dénigre pas les gens qui font de la marge.. honnete ... mais là pour moi c honnete, il vend et y a des gens pour acheter, sans tromperie sur la came... C honnete.

11000euros!

par barr
Mar 16 Aoû 2005 à 14:46

en faisant le tour....


prix moyen au ml(portillon compris):


-125euros ttc non posé

-175euros ttc posé

soit environ 3500euros non posé pour le bassin de golfy

il y a bien sur + cher et -cher .

par Chris84
Mar 16 Aoû 2005 à 15:55

Nous avons également opté pour la barrière souple, surtout pour son prix et son installation et désinstallation facile. :D

Nous avons 1 petit de 4 ans, normalement dans 1 an il sait nager, et la compte tenu que les systemes auront encore évolués, notre objectif seras de remplacer la barrière pour 1 autre système plus discret (pour la loi), (au fait pour ceux qui seront en construction elle seras a vendre! ) :D

Le débat sur les systemes de sécurité est innépuisable, nous avons pris le parti de la cloture également parce qu'aux yeux d'un enfant c'est une limite physique d'une zone et matérialisable.

Re: barrieres de piscine: tarifs

par taricot
Mar 16 Aoû 2005 à 16:04

golfy a écrit:... pouvez vous me donner des adresses ou des liens?
merci


Voici un petit panorama de l'offre....
PS : Voir mon sujet sur la barrière Beethoven !

Taricot.

par golfy
Mar 16 Aoû 2005 à 23:41

merci pour vos info
je pense qu'en effet, une barriere n'est pas la panacée contre les accidents, mais cela me semble en tous cas plus sur qu'une alarme ou qu'une couverture , car evidemment, l'accident aura lieu quand la piscine ne sera plus couverte(c'est l'evidence) et une alarme previendra bien trop tard(il faut quelques secondes pour qu'un petit enfant se noie: il tombe a l'eau et se noie aussitot en coulant sans se debattre)
Amities a toutes et a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités