Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche devis abris mi-haut, livré installé dans le 45 000

par knight45
Ven 20 Fév 2009 à 22:31

Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté un message sur les abris, mais depuis on a choisit ce que l'on veut: Un abris semi-haut ( - de 1m80 ). On le veut en livré et installé, et ce pour bientôt ( on vise mai - juin 2009, voir plus tard si besoin ).

Donc ce poste est dédié à tout les vendeurs d'abris, car j'ai aujourd'hui 1devis d'abris de marque Kardinal, qui est très bien ( je ne le rejete en aucun cas! ) mais vous savez que pour une telle somme, on ne se lance pas dans le premier devis.

Veuillez me contacter par MP si vous répondez à ces critères ( et que vous êtes intéressés bien sur ) :
-abris mi-haut
-on recherche le plus de volume possible en restant dans les 1m80 max
-bien isolé pour se baigner l'hiver ( avec chauffage )
-de bonne qualité évidemment

Merci à vous 8)

( entreprise en redressement ou autre à s'abstenir S.V.P. )

par Dansaradom
Dim 22 Fév 2009 à 09:34

Je souhaite installer une bais coulissante pour fermer mon porche, alors j'ai pris les pages jaunes et j'ai appelé des fournisseurs aux alentours, qui se sont déplacés et qui m'ont établi chacun un devis. Maintenant mon choix est fait selon le rapport qualité/prix. Je te conseille cette solution plutôt que de demander un devis pour un abris sur le forum, à des personnes qui ne connaissent pas la configuration de ton terrain, de ta piscine, de ton budget etc. etc. C'est mon avis, maintenant.

par Edouard88
Dim 22 Fév 2009 à 11:17

Dansaradom a écrit:. . . j'ai appelé des fournisseurs aux alentours, qui se sont déplacés et qui m'ont établi chacun un devis.
. . ./. . .
Je te conseille cette solution plutôt que de demander un devis pour un abris sur le forum, à des personnes qui ne connaissent pas la configuration de ton terrain

+1, tout-à-fait d'accord :wink:

par knight45
Dim 22 Fév 2009 à 13:01

Oui je suis d'accord avec vous, enfaite je fais les deux, j'ai déjà eu plusieurs rendez-vous sur place, mais j'aimerai faire le plus de comparaison possible.
Vu qu'il y a des vendeurs sur ce forum, autant en profiter, j'imagine qu'ils livrent et installent tous dans la France entière. Et ensuite on prend rendez-vous sur place chez moi pour mettre les choses au clair.

Pour notre terrain, rien de plus simple, un rectangle de 5000m² qui est très plat, pas d'abris adossé ou autre, il nous faut l'abri le plus simple possible.

par Dansaradom
Dim 22 Fév 2009 à 16:14

Beaucoup de devis = beaucoup de misère. En ce qui me concerne, je me limite à 4 quel que soit le type de devis. Au delà je n'arrive plus à me faire une idée. plus on consulte de devis et plus on a du mal à prendre une décision, ou alors le moins cher et basta pour le reste.

par knight45
Dim 22 Fév 2009 à 18:50

On en a pas 4 encore, j'en aurai surement plus que 4 à la fin, genre 5 ou 6, mais ceux qui ne m'intéresse pas du tout du premier coup d'oeil, basta aussi.

par Dansaradom
Lun 23 Fév 2009 à 11:39

ceux qui ne m'intéresse pas du tout du premier coup d'oeil

à condition d'avoir un oeil exacerbé, c'est à dire savoir apprécier le produit, sa fabrication, la qualité de la pose, le service après vente et l'après garantie, Ouf !

par Gavage
Lun 23 Fév 2009 à 12:08

et évite aussi les devis que tu aurais pu avoir sur ce forum.

la preuve en est : tres rare sont les intervenants dans le domaine de l'abri qui sont la de facon reguliere sur le forum depuis plusieurs années.

de toute facon, ce forum ne doit pas devenir un forum de vente, sinon on va pas s'en sortir.

par Picoloo
Lun 23 Fév 2009 à 13:13

bonne chasse knight45 :wink:

par knight45
Lun 23 Fév 2009 à 13:20

Merci Picoloo.

Je penses que vous avez raison Gavage et tout les autres, je voulais gagner du temps et de l'argent en postant sur ce forum mais enfaite c'est surement un mauvais calcul.

Je vais plutôt me servir de ce sujet pour demander votre avis ( surement mieux que le mien ) sur différents devis que je vais recevoir d'ici peu.

Donc déjà il y a la société Rideau, ils nous font un devis pour un abris mi-haut, je l'attends, et si vous acceptez de l'analyser avec moi je le posterai.

merci. 8)

par Gavage
Lun 23 Fév 2009 à 23:16

j'ai toujours raison, malgré ce que certains peuvent dire , jhahahaha

par Dansaradom
Mar 24 Fév 2009 à 10:35

Pour le devis Rideau, ça m'intéresse que tu nous le communique. J'ai un abri cintré 4 modules de chez eux et ils sont très pro, c'est de la bonne qualité. Ayant constaté un petit plat au sommet du polycarbonate du dôme, ils vont me mettre des traverses supplémentaires. Ils m'ont dit qu'ils tenaient compte des observations des clients, pour apporter des modifications à leurs produits, que ce soit abris ou vérandas. Ma véranda vient de chez eux aussi.
Je n'ai pas d'intéressement chez eux, simple observation.

par maxilian
Jeu 02 Avr 2009 à 15:19

Bonjour,

Je suis le vendeur de l'abri de piscine de Dansaradom. Je me permet d'intervenir pour tout d'abord remercier Dansaradom pour cette pubicité indirecte qu'il nous fait depuis longtemps sur ce forum. Sans contrepartie aucune, elle est toujours agréable à lire. L'entreprise et moi-même restons à votre entière dispositon.

Pour Knights, les conseils prodigués par les autres internautes sont bons. J'espère que vous avez eu les bonnes informations par l'entreprise. Si ce n'était pas le cas, je suis à votre entière disposition pour tout complément d'informations. Cela bien sur sans aucune obligation (l'échange peu se faire par mail ou en réponse à ce message).

A bientot

par DJ84
Ven 03 Avr 2009 à 07:41

Bonjour,
Les avis des vrais pros, confirmés par les véritables utilisateurs, sont toujours dignes du plus grand intérêt.

par dbercy
Ven 03 Avr 2009 à 09:09

DJ84 a écrit:Bonjour,
Les avis des vrais pros, confirmés par les véritables utilisateurs, sont toujours dignes du plus grand intérêt.

le domaine des abris de piscines semble beaucoup plus sain que celui des volets de piscines, les fabricants ont compris que la publicité marchait dans les deux sens et qu'un client content ou mécontent pouvait le dire à des milliers d'autres sur internet contrairement à l'ancienne règle qui disait qu'un client content le disait à 2 autres personnes et qu'un mécontent le disait à 10 personnes!

Ceux qui n'ont pas compris ce principe de base ne résisteront pas longtemps (les mauvais seront vites écartés du marché)! :wink:
Modifié en dernier par dbercy le Ven 03 Avr 2009 à 10:08, modifié 1 fois.

par knight45
Ven 03 Avr 2009 à 09:59

Je n'avez pas vu vos réponses, normalement je reçois un e-mail, mais là rien.
Donc, pour ce qu'il en est des abris, la société rideau ne nous jamais répondu, et puis on aimai pas trop le style de leurs abris mi-haut:
Image
trop arrondi à notre gout, sa fait perdre de la place, déjà que ce n'est pas très haut.

On attend la réponse de la marque Kardinal qui nous propose un abris livré installé à 17000€, mi-haut, 13x6m ( arrondi ). C'est une vente flash, -4000€ c'est quand même bien, mais le problème c'est que la piscine n'existe pas encore, c'est en cours de construction, alors la terrasse de la piscine c'est encore pire, on peut donc pas l'acheter maintenant, mais on leur a proposé par e-mail de le réserver en payant un acompte.

Kardinal c'est sa pour ceux qui ne connaissent pas Image
personnellement je les trouve très beau, et la forme est plus pratique que chez rideau.

par knight45
Mer 08 Avr 2009 à 19:04

On vient de recevoir le devis de chez Rideau, enfaite on ne savait pas qu'ils pouvaient faire des abris mi-haut 3 angles, car il est vrai que l'abris mi-haut cintré de chez Rideau nous fait plus penser à une serre à salade qu'un abris de piscine ( justement trop cintré ! ).
Nous sommes donc très positif pour cet abris 3 angles 12m50 x 6m50 x 1m80(max).
Image
sa serait un abris comme celui-ci, mais plus bas ( celui-ci est un haut ), car ils ne font pas tellement de mi-haut en 3angles, c'est pour cette raison qu'on a pas de photo de ce dernier.
On pense signer avec eux, car ils nous font un prix favorable, mais on voudrait quand même augmenter la longueur de 1m au moins, car notre piscine fera 11,5x5m escalier roman inclu, ce qui ne laisse pas beaucoup de marge.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :wink:

par tata yoyo
Jeu 09 Avr 2009 à 09:02

Le souci pour te rajouter 1m de plus ca oblige de rajouter soit un element entier ou alors un demi element s'ils le font par contre le prix va etre bien augmenté.

Moi ce que je t'aurais proposé c'est un abri moins large, car si tu veux 1.80 au max, cela revient a avoir environ 0.90 au 1er élément sur le coté, et donc avec 0.90 de hauteur sur le coté tu risques pas de circuler.

Pour le prix je te conseille de négocier lors de la foire de paris, c'est la ba que tu auras les meilleurs conditions.

Passe nous voir peu être qu'on pourra te faire quelque chose de bien.

par knight45
Jeu 09 Avr 2009 à 10:44

Il est vrai que pour augmenter la longueur de l'abris ça va être dur :? , on va y réfléchir mais je penses que 2,5m en long est suffisant de marge ( il y a quand même l'escalier roman 1,5m de rayon dans cet espace ).

Je n'ai aucun apriori sur les marques, mais chez Rideau on a des avantages clients ( on a acheté une véranda chez eux aussi ), donc de se fait on a une bonne réduction. Je penses que même en foire, aucune autre marque ne pourra égaler ce devis pour la même qualité, et en plus Paris pour nous, c'est la galère.
Encore une raison de plus de signer avec eux, ils sont situés à coté de chez nous, on aura 2 produits de la même marque chez nous, donc en cas de problème rien de mieux ( en espérant ne pas en avoir, dans le cas contraire, j'espère qu'ils ont un bon SAV :wink: )

par Dansaradom
Ven 10 Avr 2009 à 15:35

On vient de recevoir le devis de chez Rideau

Combien le devis ?

par knight45
Ven 10 Avr 2009 à 16:45

Le devis initial : 21k€ , après baisse du prix ( car déjà client Rideau ) à 17k€ ( et des bricoles ). :wink:

par lorenzodelsol
Sam 11 Avr 2009 à 06:58

Hello,

j'ai fais le tour de tous les fabriquants d'abris avant de me décider l'année derniere. Nous on a choisi swim****** pour des raisons esthetiques , comme tu dis les abris totalement cintrés ca fait plus serre que abris de piscine .

Chez swim****** c'est le mixte des 2 dome vouté et cotés droits.
comme il est téléscopique il faut savoir que à chaque élement tu prends de 2 à 5 cm de plus par éléments en hauteur

Si tu veux un abris maxi 1m80 de haut au plus grand élément, c'est possible mais au plus petit élement tu vas avoir 1m50 avec certains fabriquants. swim****** tu prends 2 cm par élement donc tu garde 1m68 au plus petit élement.

et sur les cotés c'est pareil.

fais moi signe si tu veux plus de renseignements

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html

Image

par maxilian
Sam 11 Avr 2009 à 18:11

Bonjour a tous,

Bonjour en particulier a Knight. Suivez les bons conseils de Flavia. Dans la gamme de Abri Piscine Rideau il y en a pour tous les gouts. A cela près que nous sommes propriétaire de notre gamme (autant en abri qu'en véranda) et que les abris intermédiares angulaires ne sont qu'une adaptation entre un haut et un bas (étant donné que nous sommes fabricant, nous proposons cette solution alors que si nous importions ou negocions des abris déjà fait nous aurions moins de flexibilité). Les abris cintrés -en situation réelle- sont très esthétiques. Là encore, dans la famille des cintrés, il existe des dizaines et des dizaines de modèles (en particulier ceux avec de l'alvéolaire en remplissage-là oui, ça fait "serre a patate").Dansradom peux le dire, son remplissage est transparent et le profil est dérivé de la véranda - tout comme les angulaires. N'hésitez pas, Rideau n'est jamais bien loin.

Bon week-end knight,
Bon week-end Dansaradom,
Bon week-end de pâques à tous.

Abris Eureka D'occasion

par Rinx
Mer 15 Avr 2009 à 20:46

Bonjour Knight 45,

J'ai peut etre une solution pour vous.Je suis un particulier .
Un abri d'occasion Eureka , alu blanc , pans coupes( 3 angles)en tres bonne etat ( aout 2002)
6 elements 12.60 m de long*7.50 m de large
hauteur: 1.20(element moins haut)1.80m( element plus haut),
, doté d'une double motorisation à telecommande ,alimentée par panneaux solaires avec accus.
Il est actuellement installe chez moi et je vous le vends a venir demonter ( Proche Bormes les mimosas) a 9000 Euros ou installé chez vous a 12 000 euros.

Merci de me contacter par MP s'il vous interesse.

Bien cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités