Recherche devis abris mi-haut, livré installé dans le 45 000
Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté un message sur les abris, mais depuis on a choisit ce que l'on veut: Un abris semi-haut ( - de 1m80 ). On le veut en livré et installé, et ce pour bientôt ( on vise mai - juin 2009, voir plus tard si besoin ).
Donc ce poste est dédié à tout les vendeurs d'abris, car j'ai aujourd'hui 1devis d'abris de marque Kardinal, qui est très bien ( je ne le rejete en aucun cas! ) mais vous savez que pour une telle somme, on ne se lance pas dans le premier devis.
Veuillez me contacter par MP si vous répondez à ces critères ( et que vous êtes intéressés bien sur ) :
-abris mi-haut
-on recherche le plus de volume possible en restant dans les 1m80 max
-bien isolé pour se baigner l'hiver ( avec chauffage )
-de bonne qualité évidemment
Merci à vous
( entreprise en redressement ou autre à s'abstenir S.V.P. )
J'ai déjà posté un message sur les abris, mais depuis on a choisit ce que l'on veut: Un abris semi-haut ( - de 1m80 ). On le veut en livré et installé, et ce pour bientôt ( on vise mai - juin 2009, voir plus tard si besoin ).
Donc ce poste est dédié à tout les vendeurs d'abris, car j'ai aujourd'hui 1devis d'abris de marque Kardinal, qui est très bien ( je ne le rejete en aucun cas! ) mais vous savez que pour une telle somme, on ne se lance pas dans le premier devis.
Veuillez me contacter par MP si vous répondez à ces critères ( et que vous êtes intéressés bien sur ) :
-abris mi-haut
-on recherche le plus de volume possible en restant dans les 1m80 max
-bien isolé pour se baigner l'hiver ( avec chauffage )
-de bonne qualité évidemment
Merci à vous

( entreprise en redressement ou autre à s'abstenir S.V.P. )