Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache a bulles avec face "OR" ou "argent"

par sebelo
Mer 25 Fév 2009 à 11:33

Bonjour à tous,

Je compte changer ma couverture à bulles et m'oriente vers un modèle de qualité 500 microns. COmme ma pisicne est chauffée, on me propose des modèles avec face Or ou argent sur le dessous pour augmenté les bienfaits du soleil.

Je me demande s'il existe une différence entre les modèles "Or" ou "argent", sachant que je trouve la couleur OR peu esthétique. Si le gain est réel, je prendrais le meilleur.

Certains d'entre vous ont-il des retours d'expérience ?

Bonne baignade

Séb.

par Atok
Lun 09 Mai 2011 à 15:52

hello,
je détère ce topic puisqu'il n'y a qu'une question et pas de réponse.
je suis dans le même cas et me demande si je dois choisir une "argent" ou "or" sachant que seule la "argent" est dispo en 500 microns.

la piscine est plutôt bien ensoleillée proche de lyon
merci a tous :D

par bc327
Lun 09 Mai 2011 à 18:12

Moi, j'ai une argent qui a commencé sa 5° saison. J'en suis très content. Mais à ma connaissance, personne n'a jamais fait de comparaison avec une or. Par ailleurs, l'or fait un peu bling bling. Je laisse cela pour votre président :wink:

par Atok
Mar 10 Mai 2011 à 06:39

merci pour ta réponse.
c'est vrai que ca aide le chauffage de l'eau ?

aujourd'hui j'ai une bâche a bulle bleue normale. je l'enlève quand il y a du soleil et la remet la nuit ou quand il fait moins que dans l'eau . (22 en ce moment).
je pense m'orienter vers une 500 microns renforcée 4 côtés pour la durée de vie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités