Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sécurité piscine: montant de l'amende

par Teleben
Mar 02 Aoû 2005 à 19:47

Bonjour, je viens à l'instant d'entendre aux infos à la télé le montant de l'amende si la sécurité n'est pas respectée au 1 janvier2006.....

45000 € vous avez bien lu, le nombre de zéro est le bon :twisted: :twisted: :twisted: Je vais me noyer de ce pas !!! :oops:

par Kagou
Mar 02 Aoû 2005 à 20:35

:lol:et alors ? tu balises ? :lol: Dépêches toi ! tu n'as plus que 5 mois ! En plus tu risques d'être dénoncé par ton voisin ! .... allez ! décompresse et arrêtes de te piquer à l'angoissade, tu ne peux que faire peur aux crédules ! ROU ROU ROU font les pigeons :lol:

par Teleben
Mer 03 Aoû 2005 à 10:26

Kagou a écrit::lol:et alors ? tu balises ? :lol: Dépêches toi ! tu n'as plus que 5 mois ! En plus tu risques d'être dénoncé par ton voisin ! .... allez ! décompresse et arrêtes de te piquer à l'angoissade, tu ne peux que faire peur aux crédules ! ROU ROU ROU font les pigeons :lol:

NAN!! je balise pas :lol: ce qui m'énerve au plus haut point c'et justement l'intimidation qui est faite pour faire peur :roll:

par chloe
Mer 03 Aoû 2005 à 10:33

nan nan nan nan nan :!: :!: :!:
c'est pas de l'intimidation il faut bien faire rentrer des sous dans les caisses :twisted:

par kermit38
Mer 03 Aoû 2005 à 10:58

cést pas ce que dis lárticle du monde a coté...mais Rouuuu, le pigeon est creduleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jusqu'a ce que.....
Peut t'on re-toucher une partie de cette prime si on noye sa belle mere dans la piscine du voisin ??( ou si on denonce le voisin .. :lol:)

par Kagou
Mer 03 Aoû 2005 à 21:08

:( Le côté mercantile de cette loi et les profits escomptés par l'Etat et les revendeurs profiteurs.... me donne des naisées et envie de vomir . BEURK :cry:

par kermit38
Jeu 11 Aoû 2005 à 09:24

hum, ce n'est, helas, pas le bon chiffre.....

par nono21
Jeu 11 Aoû 2005 à 09:40

explorer a écrit:Mais les 6 noyades, vont passer sur TF1 bien sur.....
Et on paye.
:evil:

Ils passeront bien où ils voudront ...
Depuis le temps (quelques années) que je ne regarde plus TF1 ça ne va pas me traumatiser pour autant.

Je voudrais rappeler que s'il y a des lois pour ruiner le porte-monnaie, il n'y en a pas encore pour vider le cerveau.
Ceux qui regardent ça, c'est bien de leur propre volonté. Qu'ils ne viennent pas pleurer.

.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités