Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lePennois
Sam 31 Jan 2009 à 11:21

Tata yoyo

tu frise la diffamation,

JE DEMANDE AU MODERATEUR QU 'il SOMME TATA YOYO DE DEMONTRER QUE JE DIS DES BÊTISES

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

DONC TOUTE ACCUSATION NON ETAYEE DE FAIT EST PASSIBLE DE SANCTIONS, CAR C EST DE LA DIFFAMATION PUBLIQUE

je rappelle les regles du forum

Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation du forum. Vous serez identifié(e) par votre adresse IP si quelqu'un ou une société porte plainte.

Faut pas exagérer quand même, je me sens diffamé par tata yoyo

Mes informations proviennent du fait que le juge a condamné la société EUREKA FRANCE INTERNATIONAL à ma payer la somme de 3600 euros au titre du préjudice subit

J'attends les explications de tata yoyo afin d'avoir un droit de réponse
car Je crois que tata yoyo ne pense pas aux conséquences de ses propos qui depassent largement le cadre convivial de ce forum.

je veux bien calmer le jeu sur EUREKA sur le forum mais si tata yoyo m'injurie, là je m'énerves

par DJ84
Sam 31 Jan 2009 à 12:03

Oui c'est vrai, jativabri est vraiment trrrrrrès différent de Eureka:
Jativabri: enseigne EUREKA
siège social: 47 route de montpellier à Vic la Gardiole 34110
adresse: 7 route de Nice à Antibes 06600
. création: 18.04.1995
Décision de justice: liquidation judiciaire depuis le 22.08.2008
Gérant: Mr T.Z.

Eureka Méditerranée:
siège social: 47 route de Montpellier àVIC LA GARDIOLE 34110
adresse: idem?
création: 12.07.2000
Décision de justice: redressement judiciaire depuis le . 05.12.2008
Gérant: Mr. T.Z. ( le même gérant)

Le 16.09.08, j'ai reçu de Mr. T.Z. le mail suivant:

"Bonjour,
J'ai bien lu votre mail et comprend votre inquiétude. Je n'ai pas encore eu le temps de vous envoyer une équipe pour vous réparer votre abri, j'ai prévu de vous l'envoyer en semaine 40 de façon à ce qu'elle reprenne les différentes malfaçons constatées avec vous lors de ma venue. Pour ce qui est du problème de jativabri, effectivement cette société a été liquidée le 22 août 2008. Votre commande a été enregistrée sous la société euréka méditerranée et sera menée a bien par cette société."

Après relances de ma part, le 17.10.2008, Mr. T.Z. m'adresse un mail copie de l'original adressé par courrier, m'indiquant la date d'intervention semaine 45 et le détail des travaux qui seront réalisés à cette date et " pour la durée nécessaire à la fin des travaux".
Le courrier est à entête de EUREKA, en bas sont préimprimés:
EUREKA MEDITERRANEE, unité de fabrication route de la gardiole à Montpellier 34110

Cette intervention a bien eu lieu semaine 45, mais l'après midi seulement durant 2 heures à la fin desquelles le bon d'intervention a été rempli par l'équipe qui de bonne fois a mentionné:" Prévoir encore 1 journée de travail".
Ce bon d'intervention est à l'enseigne d'EUREKA, adresse:ANTIBES

Depuis, aucune nouvelle, mon interlocuteur se réfugie dans un silence absolu.

Pour ce qui est de la différence entre ces 2 sociétés, je vous laisse juge.

Ces informations on été obtenues par simple consultation libre et gratuite de " société.com"

par lePennois
Sam 31 Jan 2009 à 12:25

merci à DJ 84 qui a tout compris avec des faits justes et argumentés

par DJ84
Sam 31 Jan 2009 à 12:26

Kagou, je veux bien croire que dans ta région tu as à faire à des gens sérieux qui représentent la marque Eureka, j'en suis très content pour les clients heureux. Toutefois, quelque soit le degré de professionnalisme dont il font preuve, ils auront sans doute à changer de constructeur puisque sauf
confusion peu probable il s'agit bien de celui qui siège dans le sud, ne respecte pas ses engagements et est déjà bien cité par ailleurs.
C'est d'autant plus dommage que le produit pourrait être très bon si les différents intervenants étaient à la hauteur ( ne serait ce que de celle d'un abri bas :lol: )

par tata yoyo
Dim 01 Fév 2009 à 11:24

ahahahahah vaut mieux en rire quand pleurer.

L'usine est sous le nom d'Eureka mediterranée et non de jativabri, donc quand vous dite "l'usine Jativabri" vous raconter des bêtises CQFD :lol:

Vos propos sur la diffamation publique deviennent du grand n'importe quoi,
je ne perdrais plus mon temps a vous répondre dorénavant.

par mart-jp
Dim 01 Fév 2009 à 15:48

Pathétique!

je ne lui repond plus :

reprennons à la base si il avait été si malin qu'il ne le prétend sur son blog ne serait pas en train de débattre dans les procédures, une main devant une main derrière et profiterai de sa piscine et de son abri comme apparemment 99% des gens qui en ont un et dont je fais parti.

Mais il à fait le mauvais choix

Comme pour les piscines de "telle marque" il y a des franchisés : des personnes honnètes et dévoues et sous la même marque des gens moins recommandables ou qui ne savent pas travailler

Si la marque ne tient pas , le professionnel que ce soit la piscine , la voiture ou autres secteurs rebondira, l'****** [diffamation] un jour, l'****** [diffamation] toujours

S'il à gain de cause (probable) d'ailleurs il n'est pas à l'abri que les autres partent "à la cloche de bois" car le tribunal et la dezcision est une choses, pour l'application, faudra surment sortir les rames et souquer ferme!

Je n'ose imaginer cette éventualité qui serait la "cerise sur le gateau"
ou la fin des haricots avec beaucoup beaucoup de lecture pour tous

:D

par mart-jp
Dim 01 Fév 2009 à 15:55

et on en prend direct le chemin si l'on se refère à cette phrase :

"Depuis, aucune nouvelle, mon interlocuteur se réfugie dans un silence absolu."

Un beau sujet pour le bac peut être, le redressement des griefs moins evident !

Bon dimanche

par DJ84
Dim 01 Fév 2009 à 17:44

Il peut y avoir effectivement confusion entre jativabri et eureka, avant de tirer sur le premier qui parle, essayons d'analyser qui est à l'origine de cette confusion:
La commerciale fait signer au domicile du client que je suis un contrat "foire et salon"intitulé en 1ère page " EUREKA", en 2ème page " JATIVABRI-EUREKA, en 3ème page "EUREKA" en haut et "JATIVABRI-EUREKA" en bas etc.
Après la liquidation judiciaire de Jativabri le 22 août 2008, Mr.T.Z.( à la fois gérant de jativabri et de Eureka) me rassure en m'indiquant que ma commande est enregistrée sous "EUREKA MEDITERRANEE" qui bénéficie d'une bonne santé financière.
Pour m'adresser cette information, Mr. T.Z. en son nom de gérant de Eureka-Méditerranée, m'envoie un mail de sa messagerie " jativabri.com", nous sommes mi-septembre 2008.

MAIS COMMENT DONC SE FAIT IL QU'IL PUISSE EXISTER DES CLIENTS QUI NE S'Y RETROUVENT PAS DANS CETTE FORET VIERGE?

Mais à qui donc profite le crime?

Moi, j'ai trouvé EUREKA!

par alain-aix
Lun 09 Fév 2009 à 19:01

BONJOUR,
Instaleur d'abris de piscine depuis quelques années(uniquement abris)
je vous propose mes services sur le sud est de la france
rénovation,entretien,conseils,
tel 118218 - toutoutouyoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

par IAN
Lun 09 Fév 2009 à 19:14

alain-aix a écrit:BONJOUR,
Instaleur d'abris de piscine depuis quelques années(uniquement abris)
je vous propose mes services sur le sud est de la france
rénovation,entretien,conseils,
tel le12, tu sors !

Encore un qui n'a rien compris ! :roll:

par lePennois
Lun 09 Fév 2009 à 19:20

EUREKA sera présent au salon de la piscine et spa à Marseille du 13 au 16 février 2009.

par Lotus
Lun 09 Fév 2009 à 19:29

IAN bonsoir,

Seras tu sur le salon de Marseille fin de semaine?

Amicalement

FRED

par IAN
Lun 09 Fév 2009 à 21:39

Lotus a écrit:IAN bonsoir,

Seras tu sur le salon de Marseille fin de semaine?

Amicalement

FRED

Salut Fred !

Non je n'y serais pas ! Ca me ferait pourtant plaisir de faire un petit tour par là-bas de temps en temps !
Mais bon ! disons que notre abri n'est pas ce qu'il y a de plus adapté pour cette région !
Enfin ! on ne sait jamais ! tout évolue !
Bon salon alors !

par lePennois
Jeu 12 Fév 2009 à 17:37

lePennois a écrit:EUREKA sera présent au salon de la piscine et spa à Marseil le du 13 au 16 février 2009.

Je dispose d'invitations gratuites pour ce salon que je peux envoyer par mail

faire demande par mp

par lePennois
Sam 14 Fév 2009 à 09:36

lePennois a écrit:
lePennois a écrit:EUREKA sera présent au salon de la piscine et spa à Marseil le du 13 au 16 février 2009.

Je dispose d'invitations gratuites pour ce salon que je peux envoyer par mail

faire demande par mp

PLus que 2 entrées

par lePennois
Sam 14 Fév 2009 à 12:05

Merci

Terminé plus d'entrée

par lePennois
Lun 16 Fév 2009 à 16:10

Pour continuer sur le sujet et surtout pour qu'on arrête de dire qu'EUREKA va mal que dans le sud

voir Eureka Diffusion Internationale dans Varennes-lès-Nevers, Nièvre
.http://www.societe.com/cgi-bin/recherch ... 35586&vu=4

la Nièvre c'est pas trop dans le sud la NIEVRE. il me semble

ils sont sous redressement judiciaire depuis 2004

AIE j'ai peur de creuser encore

par tata yoyo
Lun 16 Fév 2009 à 19:08

On est sous plan de continuation et remboursons sans aucun problème notre passif .

lepennois et tata yoyyo c'est rox et rouki !!!!!!!!!!!!!!lol

par estuaire
Mar 17 Fév 2009 à 15:15

tata yoyo rime avec "bientôt je cherche du boulot"

Re: lepennois et tata yoyyo c'est rox et rouki !!!!!!!!!!!!!

par IAN
Mar 17 Fév 2009 à 18:01

estuaire a écrit:tata yoyo rime avec "bientôt je cherche du boulot"

Je trouve ça un peu limite comme plaisanterie !
Se réjouir que des personnes perdent leur emploi m'interpelle !
Je ne connais pas ce "tata yoyo", mais je trouve cela très déplacé de parier sur le fait qu'il n'ai plus de travail, car je pense que si demain Euréka ferme, les personnes qui seront les plus à plaindre se seront les employés, car pour ceux qui est des dirigeants je ne m'inquiète pas trop pour eux !

eureka la galere

par seteriton
Ven 20 Fév 2009 à 15:09

bonjour,
j'ai acheté chez eureka un abris piscine, il a fallu les menacer de tout pour en obtenir la pause et que l'abris fonctionne ( il y a deux ans ). Je vous epargne les problemes intermediaires et l'accueil du secretariat.
le mois dernier une plaque du toit s'est envolée, n'habitant pas loin de leur usine de montage de frontignan et connaissant les loustics, je me suis rendu sur place, tout est à l'abandon d'apres un voisin ils ont fait faillite. J'ai contacté un reparateur de SETE qui m'a fait un travail excellent. Parlant d'eureka ils avaient été contacté par eureka pour la pose d'abris, ils ont jamais ete payé et certains installateur sur la cote d'azur on fait faillite a cause d'eureka. attention a vous si vous choisissez cette marque.

par estuaire
Sam 21 Fév 2009 à 10:50

Tu vois Ian, la blague n'était peut être pas drôle mais je suis dans le vrai.il faut quil parte vite le jeune.après s 'il aime travailler dans ce genre de climat c'est un autre débat.

om je te hais

par IAN
Sam 21 Fév 2009 à 12:31

estuaire a écrit:Tu vois Ian, la blague n'était peut être pas drôle mais je suis dans le vrai.il faut quil parte vite le jeune.après s 'il aime travailler dans ce genre de climat c'est un autre débat.

om je te hais

Oui mais il n'est pas responsable des betises que fait Euréka !Que veux tu qu'il fasse ?
Tout d'un coup dire " Moi je ne suis pas comme ça ! Je démissionne !"
Peut être que c'est lui le plus à plaindre aujourd'hui ! Il n'est en aucun cas responsable, il faut qu'il assure son boulot de commercial et défendre son bout de gras comme il peut, et en même temps il faut qu'il se fasse taper dessus par des clients mécontents ! Quand pendant ce temps les grandes têtes de la boite sont dans leur tour de verre en ayant rien à foutre du problème de monsieur x ou y !
Ne vous trompez pas de cible Messieurs !

par estuaire
Sam 21 Fév 2009 à 13:16

Mais avec un peu de bon sens et peut être une famille à charge on se prend en main et on part mais si la z familly lui doit de l'argent.

om je te hais

par IAN
Sam 21 Fév 2009 à 23:44

C'est vrai tu as raison !
En faisant ça il va pouvoir dire à sa famille : "vous inquiétez pas, nous allon vivre d'amour et d'eau fraîche !"
Ca tient pas debout ce que tu dis !
Surtout en ce moment c'est tout à fait le moment de se dire "tiens j'suis sur que ça embauche à bloc dans les boites ! Aller j'y vais !"
Tu vis dans le monde des bisounours estuaire !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 3 invités