Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Stockage bache à bulles

par mfi
Lun 02 Fév 2009 à 09:16

Bonjour,

Etant en hivernage passif, j'ai remisé ma bache à bulle dans mon garage.

Mais cela me prend beaucoup de places, et je me demandais si cela pouvait l'endommager de la stocker dehors, notamment vis à vis du gel.

Merci de vos réponses

Cordialement

par mfi
Lun 02 Fév 2009 à 10:22

OK Merci
J'ai déjà eu les confettis, celle-ci est neuve, donc je préfedrerais éviter

Merci

par snoopy45
Lun 02 Fév 2009 à 13:36

anmara a écrit:ben nous elle est posée sur l'échelle qui est elle même fixée sur des supports au plafond :idea: :lol:


A côté de l'araignée ? :lol: :lol: :wink:

par judith
Lun 02 Fév 2009 à 15:18

:shock: :shock: :shock: Ne le dis pas ! 8) 8) 8)
Il parait que les araignées viennent dans les maisons bien habitées ! :lol: :wink:

Chez moi yen a plein !

par snoopy45
Lun 02 Fév 2009 à 15:21

Tsssssssssssssss !

Tu ne suis pas Juju !
Fais un effort, au moins ! :wink:

par emmanon
Lun 02 Fév 2009 à 16:26

Chacha a écrit::shock: :lol: Je suis aussi passé par là ( aucun conseil d'un pro et malheureusement, ce forum n'existait pas ! ) :!:

C'est vrai que c'est pas pratique à ranger ! :!:


Tu la laisses sur son enrouleur ou tu la plies pour la ranger ?
Car moi l'enrouleur ne passe pas la porte de la cave (impossible de tourner avec vue la taille !).
J'ai donc stocké la bâche sur son enrouleur sous mon abri de voitures mais bon, avec les -11°C que l'on a eu, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez abritée du gel.

par judith
Lun 02 Fév 2009 à 16:38

snoopy45 a écrit:Tsssssssssssssss !

Tu ne suis pas Juju !
Fais un effort, au moins ! :wink:

Ben chais pas si c'est l'araignée de sa tête ou celle de sa maison, tu sais que je comprends pourtant, quand on m'explique longtemps.
Evidemment, on va me dire que c'est ma tête qui est bien habitée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 02 Fév 2009 à 17:42

judith a écrit:
snoopy45 a écrit:Tsssssssssssssss !

Tu ne suis pas Juju !
Fais un effort, au moins ! :wink:

Ben chais pas si c'est l'araignée de sa tête ou celle de sa maison, tu sais que je comprends pourtant, quand on m'explique longtemps.
Evidemment, on va me dire que c'est ma tête qui est bien habitée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Vivi, je sais ; mais là, désolé, je n'ai pas 5 heures devant moi pour t'expliquer :oops: :lol: :wink:

par judith
Lun 02 Fév 2009 à 19:37

Vais essayer de pas mourir demain, comme ça je mourrai pas idiote :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu connais le film, sept ans de réflexion ? J'ai attaqué les premières heures, qui vivra verra ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par pascaltcs
Ven 13 Mar 2009 à 01:54

salut, perso, c'est la 1ere année avec une bache à bulle et on l'aplié/enroulé sans trop la serrer et posé sur armoire dans le garage.je crois qu'on va bientot voir si c'est bon

bâche à bulle

par oliplouf
Jeu 26 Mar 2009 à 12:51

Roulée sur un tuyau de 90 rigidifié et posée au plafond dans le garage

par emmanon
Ven 27 Mar 2009 à 09:29

Chacha a écrit::D :shock: Pour Emma : J'ai eu une bâche à bulles pour l'ancienne piscine ( ronde 6m de diamètre ) !
Stockée dans une cabane de jardin, elle n'a pas fait long feu !

Aujourd'hui, j'ai une bâche à barres été-hiver !


Ma bâche à bulle das mon anciennes maison, stockée l'hiver dans le garage se portait bien.
Là, on va voir si la "nouvelle" tient le coup : je ne l'ai pas encore déroulée mais je ne peux pas la stocker à l'intérieur de la cave de toute façon : l'enrouleur est beaucoup trop long :roll:

par JCGB
Ven 27 Mar 2009 à 17:59

emmanon a écrit:
Chacha a écrit::D :shock: Pour Emma : J'ai eu une bâche à bulles pour l'ancienne piscine ( ronde 6m de diamètre ) !
Stockée dans une cabane de jardin, elle n'a pas fait long feu !

Aujourd'hui, j'ai une bâche à barres été-hiver !


Ma bâche à bulle das mon anciennes maison, stockée l'hiver dans le garage se portait bien.
Là, on va voir si la "nouvelle" tient le coup : je ne l'ai pas encore déroulée mais je ne peux pas la stocker à l'intérieur de la cave de toute façon : l'enrouleur est beaucoup trop long :roll:

La mienne passe tous ses hivers dehors sur son enrouleur , par contre je la nettoie bien avant l'hivernage et je la protege avec deux baches . Et elle se porte bien , pas trop de bulles d'abimées apres 5 saisons .

par emmanon
Sam 28 Mar 2009 à 16:42

Même avec l'hiver que nous avons eu cette année ? :shock:

Ca me rassure alors qu'à je n'ai pas encore déroulé la mienne (qui soit dit en passant a passé 5 ans dehors car les anciens proprios ne la rentraient pas et elle était en bon état.)

par JCGB
Dim 29 Mar 2009 à 18:26

emmanon a écrit:Même avec l'hiver que nous avons eu cette année ? :shock:

Ca me rassure alors qu'à je n'ai pas encore déroulé la mienne (qui soit dit en passant a passé 5 ans dehors car les anciens proprios ne la rentraient pas et elle était en bon état.)

Bonjour emmanon , l'enrouleur doit faire un peu moins de 6m de long , je n'ai pas la place pour le mettre dans mon garage ,de ce fait ma bache a bulle a passé tous ses hivers dehors (avec des -10° voir -13° l'année derniere ) mais comme je l'ai dit je la protege avec double bache et elle se porte encore bien .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités