Chacha a écrit::shock: Il donne toujours ? ? ? :
Taing', ça dépend mais pour cette année ouais, j'en offre à tout le monde des kilos de noix mais il en reste encore au moins 30 kilos. . . Le champ du cygne ?
C'est ce que je pense chaque fois qu'il me fait ce genre de récolte, car il a pris plusieurs fois la foudre l'animal et il est vraiment énorme et biscornu à faire peur celui-là.
Enfin il a un fréro de 50 ans (environ) en pleine forme lui, et un autre de 5 ans pour la relève, pour mes (petits) enfants, faut bien planter sinon qui le fera ? ?
Par contre, un olivier s'est retrouvé à 45° à cause des feuilles qui font prise au vent, pas grave, ça se redresse ces bêtes là
Ceci dit aujourd'hui, j'ai voulu planter 5 petits arbres (idée complètement stupide je l'admet, mais c'est comme ça, je n'y peux rien,
il faut planter). J'ai commencé 5 trous, au bout de trente cm de profondeur, ils étaient tous remplis d'eau, bon, on va attendre un peu. . .
Mais dans le bled, c'est la cata, les pins parasols surtout, des grands adultes, un vrai carnage, c'est vraiment pire ici qu'en 99, il y a un immeuble qui a perdu son toit à Toulouse, bonjour les dégâts, les gens ils sont à la belle étoile sous les bâches
Et je plains vraiment les Landes où ça doit être bien pire dans les arrière-pays, taing'cong