Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAV Eureka jativabri

par GPR83
Dim 23 Nov 2008 à 08:08

Bonjour,
Apparemment suis pas le seul à avoir des difficultés avec Eureka Jativabri
Abri Limousin installé il y a deux ans et demi , les plaques de Polycarbonate du toit s'envolent dès qu'il y a un peu de vent .
SAV Eureka Jativabri aux abonnés absents
A votre connaissance Y a t il autre possibilité de SAV ?

par DJ84
Lun 24 Nov 2008 à 00:13

misère de misère. bienvenue au club

par marechal17
Mer 21 Jan 2009 à 09:57

Bonjour,
Je suis dans le même cas que GRP83.
Aprés consultation juridique et expertise ,j'intente une action judiciaire au titre de la garantie décennale.
A suivre

par mart-jp
Mer 21 Jan 2009 à 10:50

Apparement l'ensemble des problème sur cette marque se situe sur le sud de la France; suite à divers posts et echanges musclés avec "le president du club" on constate qu'aucun client situé sur la bretagne ou encore l'est de la France n'a de griefs majeur .

On en a discuté avec mon voisin en a un depuis quelques années et n'a pas de souci hormis le prix d'ha à l'époque mais il parait que çà a baissé un peu .Il l'avait acheté à l'epoque à la foire de Lyon.

J'ai fait une petite recherche, les unités de productions exploitent apparemment le nom de marque (groupe) mais chacune produit et installe à son niveau.

Il semble donc qu'il y ait un problème sur le sud , comme pas mal de boites sur cette partie de la France (cf: affaire Eden)

Moralité , si vous êtes sur le sud et que vous voulez impérativement cet abri mieux vaut l'acheter ailleurs , partout sauf dans le sud.

par mart-jp
Mer 21 Jan 2009 à 10:52

Tu peux préciser marechal 17 sur quel departement tu es ? voir si celà confirme mes recherches ?

par lePennois
Jeu 22 Jan 2009 à 11:10

ce message s'adresse à

marechal17

DJ84

GPR83

je peut être une solution pour vous

merci de me contacter par MP

la seule solution : un temesta et au dodo !

par mart-jp
Jeu 22 Jan 2009 à 21:44

"je peut être une solution pour vous" :lol:

tout le personnage est résumé en une phrase !

Le messie peut être:

Le sauveur les reunis tous et montrant ses deux gros dossiers
bien epais comme deux dico larousse et son sujet de bac annonca fièrement :

"En vérité je vous le dis, il y a des tatas yoyos partout"

:lol: :?:

par judith
Jeu 22 Jan 2009 à 22:03

8) Mart ! tu vas encore faire verrouiller un sujet ! c'est pas sympa pour ceux qui glannent des renseignements ! :cry:

par snoopy45
Ven 23 Jan 2009 à 20:34

judith a écrit:8) Mart ! tu vas encore faire verrouiller un sujet ! c'est pas sympa pour ceux qui glannent des renseignements ! :cry:


Vrai !

Il est saoulant, le redresseur de torts :roll:
Mais j'aimerais savoir s'il se classe dans la catégorie "tata", ou dans la "yoyo" :lol: :wink:

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 21:33

snoopy45 a écrit:Mais j'aimerais savoir s'il se classe dans la catégorie "tata", ou dans la "yoyo" :lol: :wink:


A voir comme il rebondit, surement dans la catégorie "Yoyo". :lol: :lol:

:idea: C'est mieux mes quotes ,? :lol: :wink:

par snoopy45
Sam 24 Jan 2009 à 07:14

Je plussoie Juju ! :wink: , pour tout !

par judith
Sam 24 Jan 2009 à 22:41

Marki Snoop ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: m'en voilà brunie ! :lol: :wink: :wink:

par DJ84
Dim 25 Jan 2009 à 18:57

Pour mémoire, la STE EUREKA JATIVABRI a été mise en liquidation judiciaire le 22 aôut 2008.
Pour info, la STE EUREKA MEDITERRANEE a été mise en redressement judiciaire le 5 décembre 2008.
Ceux dont la mission consistait à discréditer les légitimes plaignants et faire croire que tout allait bien dans ces entreprises vont devoir rapidement se recycler

par tata yoyo
Lun 26 Jan 2009 à 18:31

Qu'ai je fait ? :roll:

Merci mart jp

par estuaire
Mer 28 Jan 2009 à 16:02

vous savez au sud de montélimar c'est l'espagne et c'est pour cela qu'il vaut mieux porter un maillot de l'ol que celui des marseillais.Cela va mieux au teint.

Les unités lyonnaises et sud ouest vont bien Le reste ne vaut rien

Re: Merci mart jp

par brice69
Mer 28 Jan 2009 à 16:52

estuaire a écrit:'il vaut mieux porter un maillot de l'ol que celui des marseillais.



:shock: :shock: Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon remonte dans mon est. . . . . . . . . . . . .ime :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Kagou
Mer 28 Jan 2009 à 23:30

:roll: Je lis vos posts et je présume avec une certaine amertume une coalition contre EUREKA, une pseudo cabale montée pour nuire à cette marque très honorable dont je suis équipé et pleinement satisfait depuis bientôt 3 saisons.
Je partage complètement vos avis quand il s'agit de dénoncer les vendeurs crapuleux du sud de la France, j'ai moi même failli déménager dans le Var l'année dernière ( c'est tombé à l'eau pour des raisons de financement de mon acquéreur bidon), je peux vous certifier qu'en cas d'achat de nouvel abri dans le 83, il était HORS DE QUESTION que je me fasse endauffer comme un lapin de 3 semaines par les vendeurs-requins d'abris locaux !
J'avais réservé la primeur de ma future commande à l'agence Rhône Alpes, à Chanas et près de Lyon, que je recommande sans réserve aux maniaques, aux déçus, aux trompés ( pas par leur bonne femme...) par la qualité et le S.A.V. de leur abri.
Avec la crise, seuls les meilleurs et plus honnêtes ressusciteront.
Ceux qui ont fauté le paieront très cher, et c'est bien fait pour eux !

:twisted:

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 09:07

Amen !

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 09:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Touche pas à mon pote, Juju ! :lol: :lol: :lol:

Kagou, tu ne descends plus sur la côte ? ? ? ? :?:


J'y touche pas ! je bénis ! et d'abord je touche jamais à ce que je ne connais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lePennois
Ven 30 Jan 2009 à 15:42

Au leu de parler de cabale, il faut plutôt t'informer des faits

et les faits c'est bien le siège ou plutôt le cœur de la marque EUREKA qui est en redressement judiciaire (sans compter au moins 1 usine : l'usine JATIVABRI qui a fermée)

Même si ton fournisseur EUREKA Rhone alpes est sérieux, ce n'est qu'un concessionnaire qui se fournit sous licence de la marque.

Or la marque appartient au fils M TZ du président fondateur du groupe de la marque EUREKA si chére à tes yeux

CQFD : Si la marque et les brevets disparaissent, ton concessionnaire ne vendra plus de l'EUREKA sauf reprise de celle ci

Quant à toi, dans cette situation, si une pièce ou un élément majeur venait à se détériorer , je ne sais pas ou tu irais cherche tes pièces

par Kagou
Ven 30 Jan 2009 à 19:17

8) Slt Lepennois,
Merci de l'info, donc d'après toi et tu sembles bien informé, y'a de l'eau dans le gaz. :roll: Nombreux sont les possesseurs satisfaits d'Euréka dans mon entourage, tu sais çà se vend pas mal de bouche à oreille.
J'espère que mon abri, qui d'ailleurs a l'air bien solide et à l'épreuve du temps, ne s'envolera pas à la prochaine tempête !
Les gentils installateurs d'Euréka Rhône Alpes m'ont laissé un rab de boulons pour maintenir la structure en cas de neige ou de vent violent, quel sens du service après vente dans cette boutique ! Et, T.V.B. pour le moment.
En fait j'attends patiemment le redressement économique inéluctable. après la crise viendra le beau temps , même si les voeux de Sarko prédisent le contraire. :twisted:

par Kagou
Ven 30 Jan 2009 à 19:42

:cry: pourLepennois, :lol:
Je viens de lire COMPLETEMENT ET ATTENTIVEMENT TON BLOG,
Je comprends à 100% ton indignation.
Toute action implique une réaction... c'est qui qui a commencé ? Pas toi !
Alors il faut que justice se fasse, et que le Tata Yoyo se calme un peu et reconnaisse l'implication de sa société, même s'il s'agit de dommages collatéraux. Car être victime et lésé et insatisfait par du travail bâclé comme tu le mentionnes, c'est indécent.
Fais jouer la garantie légale, et fonce dedans. tu vas gagner contre ces crapules du midi et c'est NORMAL !
En revanche, dans ma région et je peux te le prouver par MP en te donnant des références très précises, beaucoup de clients sont satisfaits de cette marque. C'est pourquoi jeter l'anathème sur Euréka de manière générale n'est pour moi pas la bonne solution car le personnel affilié à la marque a le droit de travailler et de prospérer malgré la conjoncture.
Peut être que le modérateur de ce site a voulu empêcher un lynchage direct et déloyal en supprimant tes posts trop directifs et ciblés.
Sache que je suis de ton côté et pour que tu sois entièrement indemnisé dans ce dossier où tu as eu affaire à des amateurs. 8)

par tata yoyo
Ven 30 Jan 2009 à 23:45

Tata Yoyo se calme un peu et reconnaisse l'implication de sa société

Oh oh calmos les gars, je suis un commercial de la marque et non un dirigeant.
sans compter au moins 1 usine : l'usine JATIVABRI qui a fermée

L'usine et jativabri sont deux choses differentes


Comme quoi Lepennois raconte de nombreuses betises.
Attention de ne pas croire tout ce qu'il dit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités