Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri Atlantika

par jean michel67
Lun 08 Déc 2008 à 19:22

je souhaite acheter un abri semi haut télescopique atlantika de1,30 à 1,80m. Avez vous des renseignements sur la societe Atlantika et la fiabilite de ses abris. 10,30*4,60m 15000€ environ.
jean michel

par eolien40
Mer 10 Déc 2008 à 00:18

Bonjour,
chez moi pas de problème. Posé en Juillet. Délai respecté. Quant à la fiablité, pour le moment pas de problème mais c'est encore tôt. L'avenir dira le reste.
Après avoir pris le coup j'arrive à bien le manoeuvrer et il part droit et je retrouve facilement les trous.
J'ai un 10.5 X4.8 en abri bas 0.6 à 1.2 et je pense que cette taille est le maxi pour le manoeuvrer seul et j'ai un carrelage très plan, nickel. Le dernier module se fait sentir surtout pour le retour mais on y arrive sans problème. J'en ai essayé un de même dimension sur un beau dallage mais bossellé avec des joints inégaux et là, impossible à manoeuvrer seul ! Donc plus haut ou plus de modules si on veut manoeuvrer seul, je ne suis pas convaincu !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités