IAN a écrit:C'est ce que je me tue à répéter depuis le début ! Mais bon, apparemment cela ne plait pas trop que l'on dise ce que l'on pense sur ce forum !
La preuve : Zorro pour avoir dit ce qu'il pense s'est vu placardé d'un surnom "boulet" et pour couronner le tout il s'est fait bannir par un administrateur, propre et net !
Bon ! ce courageux modérateur ne souhaite pas se dévoiler ! Alors il faut bien que je trouve un coupable et pour moi je désigne Gavage ! Ca lui ressemble bien !
Bon ! En laissant ce message je risque moi aussi d'être exécuté, tant pis c'est la dure loi de la monarchie !
IAN j'ai rien contre toi

Tu ne me comprends pas
Je resume
Debut juin je vais à la mairie pour demander une autorisation pour ma pisicne et mon abris haut.
2 semaines apres la mairie me rapelle en me disant que l'autorisation ne suffit pas que pour l'abri depassant 1m80 il me fallait un pc
je retourne a la mairie en ayant imprimer le texte que tu nous donnes.
La personne qui me reçois envoie se fameux lien à l'urbanisme.
2 jours apres elle me rapelle en me disant que se texte etait une betise et m'invite à repasser et la elle me monte les textes dont je t'ai donné le liens plus haut
et me donne comme seul solution de faire un pc
que faire ?
ayant perdu deja 3 semaines je choisis de me soumettre au pc
etant desole pour moi de m'avoir fait perde 3 semaines
elle a tout fait pour que j'ai mon pc en moins d'un mois
voila la petite histoire
j'aurais ete le premier a faire une simple demande d'autorisation si ma commune me l'avait autorisé
je pense pas que cela donne le droit a zorro de m'insulter
en resumé si votre mairie vous demande qu'une autorisation allez y

je voulais pas avoir de probleme avec ma mairie
j'ai deja ma voisine qui a porter plainte pour ma pompe a chaleur cette année de ma piscine hors sol
car elle fait trop de bruit la nuit le seul souci elle tourne de 9h A 19h et puis elle est a 15 metre de chez elle ventilo vers ma direction
mais pour lui faire comprendre quelle entends les compresseurs des chambres froide du boucher il faut se lever tot

depuis que j'ai attaque les travaux elle arrete pas de se plaindre à la mairie( du bruit , de la poussiere etc)
sachant que les entreprises travaille que en semaine chez moi
et puis la derniere elle a ete voir la mairie pour demander comment ma psicne sera securise car son chat a ete malade en buvant l' eau de ma pisicne hors sol cette année
la je reve

Modifié en dernier par manu51 le Sam 11 Oct 2008 à 16:48, modifié 1 fois.