Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarm piscine

par Josephine
Lun 18 Juil 2005 à 11:00

ma maison est à 50 mètre de la piscine, que faire? merci à tous pour des conseils, car je ni comprends plus rien. :roll:

et quelle est ta question????

par barr
Lun 18 Juil 2005 à 11:24

mais quelle est exactement ta question?? :? :? :?

ton choix s'est-il porté sur une alarme????? :? :? :?

si oui, pourquoi??

sinon as tu déja réfléchi comment sécurisé ta piscine??? :?

t'aider, oui :lol: :lol: :lol:

mais donnes des précisions :) :)

alarme

par Josephine
Lun 18 Juil 2005 à 12:29

oui je désire mettre un alarme :oops: :oops:

pourquoi l'alarme???

par barr
Lun 18 Juil 2005 à 12:50

pourquoi l'alarme????

50m c'est loin, déja que l'alarme elle met une dizaine de sec à réagir....

tu peux opter eventuellement pour una aquasensor solar avec boitier déporté(portée 100m maxi en terrain dégagé)

par malaussene
Lun 18 Juil 2005 à 13:49

Bonjour josephine,

Nous organisons une commande groupée d'une alarme immergée.
Il s'agit de l'aqualarm qui comporte une centrale déportée pour les piscines éloignées de la maison, ci joint le site pour plus d'info :

:arrow: http://www.aqualarm.fr/

si cela t'interesse ci-joint le lien du post :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e4569.html

@ +

josephine

par duchêne
Lun 18 Juil 2005 à 22:05

bonjour josephine,

mon épouse et moi même avons opter pour un systeme d'alarme a immerssion avec boitier sans fil qui se branche au 220 v à l'interieur de la maison.
Comme toi, notre piscine et orienter a environ 45 métre de notre maison. Concernant cette alarme, elle a toute les normes de sécurité nécéssaire et se refere parfaitement au decret.
nous en somme trés satisfait et aprés de longue recherche nous avons statué que c'était la solution la plus éconique et la plus fiable.
Si tu veu plus d'info concernant les obligations du propriétaire de piscines, les différents produit rend toi sur le site ou j'ai pu passer commande.
www.fpeweb.com
nous avons était pleinement satisfait grace aux conseils de vrais pro. Voila pour l'infos.
bonne lecture.

on t' a reconnu...

par barr
Mar 19 Juil 2005 à 08:27

salut

fpe

on t' a reconnu

arrete ta promo et ne te fait pas passer pour un client heureux!!!!

ciao alain o83

Re:le prix

par Josephine
Mer 20 Juil 2005 à 13:44

barr a écrit:pourquoi l'alarme????

50m c'est loin, déja que l'alarme elle met une dizaine de sec à réagir....

tu peux opter eventuellement pour una aquasensor solar avec boitier déporté(portée 100m maxi en terrain dégagé)
qu'elle est le prix plus ou moins d'un aquasensor solar ...
merci à vous tous

par BR
Mer 20 Juil 2005 à 14:44

Euh, Joséphine, pour la bonne compréhension de tes questions, évite d'utiliser la citation quant c'est toi qui parle, on ne sait plus trop où on en est . :wink:

Un qui sait bien où il en est c'est le dénommé Duchêne-Alain83 qui commence à nous courrir avec sa pub cachée "mon épouse et moi.... " c'est d'un ridicule à pleurer ! :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités