Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

commande bache a barre sur internet

par mamu
Ven 25 Juil 2008 à 06:03

Je consulte les sites internet pour avoir des devis pour ma future bache à barre. Y-a-t-il des sites à éviter ?

par Phildemussy
Mar 23 Sep 2008 à 20:09

je me répète un peu car je viens de poster sur un autre sujet mais j'ai acheté ma bache été sur baches-piscines.com, je suis satisfait de cet achat, il vendent aussi des baches hiver.
pour te donner une idée,
j'ai acheté ma bache de sécurité chez dejoyaux 1800€ htva pour 8x4 avec escalier roman
la bache été et l'enrouleur coutaient environ 900€ htva chez dejoyaux, j'ai payé 432 €tvac sur le site pour du matériel de qualité identique

bache a barre

par jack31
Ven 26 Sep 2008 à 19:10

Salut,
j'ai acheté une bache a barre au moi de juin en promo chez Casch piscine
soit pour une 8 X4 avec escalier 1,5m 650gr avec hourlets sur les cotés 1340€ 39 M2 transport compris (160€ cher quand meme) Marque securit Pool modele littoral a plus et bonnes recherches

bache à barres

par catpat
Ven 26 Sep 2008 à 23:14

j'ai une bâche à barres à vendre d'occasion pour une piscine de 4.50m sur 9m avec escalier roman filtrant (servie deux mois le temps de recevoir l'abri de piscine)1500€ frais de livraison à la charge de l'acheteur mas je peux m'occuper de la livraison
merci de me contacter si vous êtes intéressé
catherine.jehanne@wanadoo.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités