Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CONSEILS SUR BACHE ET ALARME PISCINE

par BIBI84
Mer 13 Juil 2005 à 11:18

Bonjour !

Ayant longuement passé du temps ce matin à consulter différents sites, j'ai trouvé pas mal de renseignements sur ce forum et après mure reflexions, je pense m'orienter vers un double système :
Aqualarm Déporté à 890 € + 1 bache enroulable pour protection chaleur et vent.
J'habite dans le Vaucluse et avec le Mistral, bonjour les dégats !
Je suis en train de faire construire une piscine X Water de 8m x 4 avec un escalier sur le côté, raison qui me fait pencher vers une Alarme + 1 bache car les contraintes des volets roulants semblent mal adaptées à la forme finale de ma piscine.
Par contre, qui peut me conseiller un produit enroulable electriquement qui soit bon, adaptable à un escalier de côté et ne coutant pas une fortune !
Merci de vos avis différents mais je pense que ce forum doit rester courtois et ouverts à des gens préoccupés par ces problèmes de législation tout en ayant un oeil sur l'investissement que cela représente !

Dans l'attente de notre premier bain mi-aout, bonnejournée à tous
:lol:

par aro31
Mer 13 Juil 2005 à 14:56

bache à barres, je ne vois pas autre chose, entre 2 et 3500 euros, plus le coté électrique

bache à barres

par barr
Jeu 14 Juil 2005 à 08:12

je te conseille une bache à barres,

ente 45 et 50 euros le m2 non posé et non livré sans l'otion escalier
la marque albigès a sorti une bonne option electrique mais qui reste encore un peu cher(environ 1000 euros en +), la couverture de cette marque est par ailleurs de très bonne qualité

par cr26
Sam 16 Juil 2005 à 22:33

bonjour
perso j'ai pris une bache rollax sans attache laterale tres solide (900gr/m2) mais par contre c plus cher 4 000€ et c pas electrique mais l'esthetique et plus reussi que les autres baches a barres...ca fait une bache sable bien tendu.
si tu veux plus de renseignements ou des photos

aqualarm

par malaussene
Dim 17 Juil 2005 à 11:47

bonjour bibi 84,

sans vouloir faire de la retape, j'organise une commande groupée de l'aqualarm pour bénéficier de prix réduits

veux tu en faire partie ?

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e4569.html

bons bains (à venir)

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 12 invités