Je confirme ** abris piscines ** ce n'est pas sérieux..
Voici un courrier que je viens d'adresser à ** abris piscines ** suite à la pose d'un abri bas semi coulissant, pourtant trés connu chez eux.
Monsieur
Par cette dernière, je viens vous faire part de mon mécontentement,
suite à la pose par vos "professionnels" et fourniture par vos soins d'un abri semi coulissant le 28-10-2009.
1- Ce dernier n'a pas été posé correctement dans l'axe de la piscine. Ce qui me choc le plus par le fait, c'est que la dalle principale d'accès à la piscine,
ne soit absolument pas percée dans l'axe.
Lors de la pose, j'en ais fait part au poseur qui m'a répondu que ça tombait comme ça!
Aprés vérification la parte fixe n'est déjà pas centrés donc effectivement la partie mobile ne peut pas être correctement en place.
2- Un pignon n'était pas conforme à la commande, alvéolaire et non transparent. Ceci devrait se résoudre le 24-11-2009
3- Les pignons se referment très très difficilement, il faut soulever l'abri pour les fermer.
4- Il y'a un choc sur un profil alu de la partie fixe, ainsi que de nombreuses rayures sur les profils.
Il est effectivement facile, à chaud de faire remplir et signer par le client un questionnaire de satisfaction décharge.
Sans réellement que ce dernier ait regardé de prêt l'ensemble
Sachant que je n'accepterais plus auqu'un autre perçage dans mes dalles.
Je vous mets en demeure de régler ces différent problèmes.
Cordialement
Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif