Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri bas - sortie de bain comfortable, comment ?

par rcan7412
Dim 31 Aoû 2008 à 07:34

Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un abri bas de marque ipc :

Image

Je cherche un moyen de sortir de l'abri de manière confortable.
Je m'explique.

Comme sur la photo, l'abri comporte une porte coulissante qui est très pratique et permet de rentrer et sortir du bassin sans problème. La porte se trouve au dessus de l'escalier roman.
Comme l'abri est bas, je n'ai qu'une hauteur de 80 cm ce qui ne me permet pas de m'enfiler un peignoir facilement.

J'imaginerais bien un style de cabine déplacable adossée à l'abri, de manière à pouvoir enlever ou enfiler la sortie de bain à l'abri du vent par exemple.

Pour ceux qui possèdent un abri bas, avez-vous déjà penser à une astuce pratique ?

Je suis demandeur de solutions.

Merci

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 08:00

:shock: :roll:


Un peignoir, se met et s'enlève aussi à 4 pattes :idea:

Une cabine de douche acollée. Ou le principe du cokpit de sous marin ou de char :idea:

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 08:13

:wink: :wink: :wink:

Anmaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ! :oops: Sevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ! :roll:

par tata yoyo
Dim 31 Aoû 2008 à 10:28

Ce que je propose a mes clients, c'est un abri "peniche" c'est a dire de rajouter ou de remplacer un element en haut avec une adaptation entre l element bas et haut.

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 10:31

Ben voilà. :fine:

Tu vois Chacha sans le savoir :idea: Manque plus que la photo :roll:

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 17:45

anmara a écrit:
Chacha a écrit:
Triumph2B a écrit: Manque plus que la photo :roll:

:?: :?: Du peignoir à 4 pattes ? ? ? ? , :?: :lol: :lol: :lol: :lol:


je veux bien tirer moi :lol: :lol: :lol:


Houla!!!! Ecartez vous

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 17:49

:shock:

Alors le mieux c'est d'inverser les roles :P :P :oops: Ok :arrow:

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 17:56

Chacun tire ce qu'il peut :P :P :P :P et sous la "bache" :tlangue:

Aye aye aye !pas la tete ! :arrow:

par Triumph2B
Dim 31 Aoû 2008 à 21:38

En attendant qu'il retrouve la culasse :shock: :P

Tata yoyo :wink: coucou :shock: :shock:

Ces photos, elles sont ou :?:

par tata yoyo
Dim 31 Aoû 2008 à 22:52

Image

Voila chef

par manu51
Lun 01 Sep 2008 à 11:10

je ne vois plus l interet de l'abri bas
autant tout faire en abri haut
peut etre un peu moins chere

par Gavage
Lun 01 Sep 2008 à 11:18

je veux pas etre mechant. mais c'est vraiment pas beau.

par glac30
Lun 01 Sep 2008 à 15:38

Il est ou le nain de jardin ? :cry:

Bonjour

par lePennois
Lun 01 Sep 2008 à 18:32

Je suis heureux de retrouver tata Yoyo parce que cet après midi j'ai eu son grand directeur M TZ au téléphone vous savez pour mon petit probleme.

Ho trois fois rien il m'a dit que je pouvais toujours courir pour avoir leur "argent" ( suite à ma commande en attente de livraison de moteurs et aux problèmes qui en découlent.) car la liquidation judiciaire de la marque EUREKA a été prononcé le 25 aout 2008 ( propos de M TZ en personne) alors je m'étonne qu'un commercial comme tata yoyo continue à proposer des produits d'une société EUREKA

Vendre une marque qui n'existe plus .c'est fort.!

Y a comme quelque chose que je ne piges pas.

par Gavage
Lun 01 Sep 2008 à 18:46

il en a peut etre un énorme stock dans son jardin

par tata yoyo
Lun 01 Sep 2008 à 19:43

Mr Lepennois pouvez vous arreter de raconter des enormités !

par Gavage
Mar 02 Sep 2008 à 06:49

eureka is dead ? ? ?

ABRI DE PISCINE EUREKA

par lePennois
Mar 02 Sep 2008 à 16:22

Tata Yoyo des énormités voyons.je ne fait que rapporter les propos de M TZ votre directeur et gérant, votre patron quoi.!

comment vous qui êtes au courant de tout ! vous ne savez pas que votre directeur m'a passé un coup de téléphone, .

bon certes il est un peu énervé, il a peut être oublié de vous en parler.nous passons au tribunal lundi. il est un peu mal à l'aise. mais bon il ne vous a pas dit qu'il m'avait appelé .

vraiment je vous en prie .passez moi un coup de fil je vous dit ce que devient votre société et surtout votre marque EUREKA

si je peux vous rendre service c'est volontiers

PS pour mon numéro de tel demandez à M TZ, il savait ou me joindre depuis que j'attends la livraison et la pose des moteurs depuis fin mai 2008.!

par rcan7412
Mar 02 Sep 2008 à 19:32

Bon là on s'écarte (sans jeu de mot) du sujet.

Pour l'abri mixte, on avait écarté l'option parce que pas beau !

Pour l'abri haut, problème urbanisme !

Le peignoir à 4 pattes ok, je connais mais je cherchais quelque chose de plus pratique qui ne sert que quelques secondes.

Pour entrer pas de problème, c'est pour la sortie !

Re: Bonjour

par dbercy
Mar 02 Sep 2008 à 21:34

lePennois a écrit:Je suis heureux de retrouver tata Yoyo parce que cet après midi j'ai eu son grand directeur M TZ au téléphone vous savez pour mon petit probleme.

Ho trois fois rien il m'a dit que je pouvais toujours courir pour avoir leur "argent" ( suite à ma commande en attente de livraison de moteurs et aux problèmes qui en découlent.) car la liquidation judiciaire de la marque EUREKA a été prononcé le 25 aout 2008 ( propos de M TZ en personne) alors je m'étonne qu'un commercial comme tata yoyo continue à proposer des produits d'une société EUREKA

Vendre une marque qui n'existe plus .c'est fort.!

Y a comme quelque chose que je ne piges pas.

Je découvre votre blog et bravo pour celui-ci (il manque peut-être quelques photos).

J'ai eu la même démarche que vous contre un fabricant de volets immergés et j'ai eu la même réaction: faire mon blog pour expliquer les faits et informer et mettre en garde les éventuels acquéreurs.

L'outil internet doit être largement utilisé (positif ou négatif) par les consomnateurs que nous sommes et il ne faut pas hésiter à faire connaitre les agissements de certaines sociétés.
Le domaine de la piscine semble, à cet égard, bien pourvu en fabricants et installateurs farfelus (pour rester poli).
Auparavant un client mécontent le disait à 10 personnes, dorénavant, avec internet, il peut le dire à 10 000, c'est un formidable outil pour se faire entendre.

Dans mon cas, le fabricant persiste et signe. La DGCCRF a été alerté mais semble se désinterresser totalement des problèmes de sécurité des piscines.
Certains clament haut et fort être les n°1 sur certains crénaux de la piscine, mais n°1 de quoi? des enfumeurs? :evil:

Encore bravo et bon courage.

un client mécontent d'un fabricant

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités