Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat bache sur mesure en ligne , ou ???

par tomille3
Mar 26 Aoû 2008 à 20:39

Bonjour
je cherche a acheter une bache sur mesure via le net .
Qui a une /des adresses?

J'ai essayé de passé via ce site sur King of the pool (qui sont censé faire des devis en ligne !!!) ils ont un gros logo de pub ...tu parles !!!!!malgré plusieurs relance rien , rien et rien !!!
Alors si il sont a l'image de leur devis en ligne , je cherche quelqu'un d'autre, je trouve ca quand meme incroyable de devoir insister pour "donner " de l'argent aux autres .
c'est pourtant pas compliqué , une bache rectangulaire sans bordure, sans escalier sans rien , seulement rectangulaire !
si ils n'ont pas envie de travailler qu'ils enlevent leur pub !
Bon voila ca m'a défoulé

j'attends vos reponses

Merci

par Junior
Mar 26 Aoû 2008 à 21:24

quoi comme bâche? hiver? été? 4 saisons?

Vincent

par tomille3
Mer 27 Aoû 2008 à 05:45

rectangle de 13 m x 7
Bache d'été ou 4 saisons (quelle est la difference ?)

par Junior
Mer 27 Aoû 2008 à 08:02

bâche d'été c'est une bâche à bulle qui flotte sur l'eau, bâche d'hiver c'est une bâche que tu tends avec des pitons pour hiverner et bâche 4 saisons c'est une bâche à barre qui assure ta sécurité.

Vincent

par Gavage
Mer 27 Aoû 2008 à 08:11

j adore le " ils ont pas envie de bosser"

peut etre sont ils en vacances, tout simplement.

de toute facon, une bache d'été achete fin aout, ca n'a guere d'interet a moins de te demander d'etre livré en avril prochain.

et pour la couverture d'hiver c'est bien trop tot pour en installer une.

par tomille3
Mer 27 Aoû 2008 à 08:37

Bache d'été je ne veux pas de bache d'hivers

la periode a laquelle je veux acheter ma bache ne regarde moi et que moi , si je veux acheter ma bache d'été au mois de juillet ou mois d'avril , je vois pas ce que cela peut faire (donc commentaire inutile.)

Et si ils sont en vacances , dans ce cas quand on a un site internet comme le leur , le minimum est , comme cela est d'usage , d'utiliser une messagerie de reponse automatique qui dit " la societe est fermée pour cause de congés annuels jusqu'au .
Comme ca on insiste pas et on attends la date .

par Gavage
Mer 27 Aoû 2008 à 09:27

je trouve tes remarques foutrement desagréable, je ne faisais que te donner un conseil, parce que le stockage d'une bache de de cette taille la n'est pas une sinécure, donc autant ne pas la stocker pour rien cette hiver

tu fais ce que tu veux, c'était un conseil gratuit.

par glac30
Ven 29 Aoû 2008 à 12:17

La bache d'été est bien utile après le 15 àout en général, lorsque les nuits commencent à être un peu fraiche, non ?

je trouve tes remarques foutrement desagréable :roll: :roll: :roll:

par sandre
Ven 29 Aoû 2008 à 14:25

je pense que c est vous qui etes tres desagreable avec vos remarques toujours stupide je me demande se que pense les nouveaux arrivant ici mais moi j ai etais tres mal recus.

par glac30
Ven 29 Aoû 2008 à 20:52

Sandre je n'ai fait que recopié la phrase de GAVAGE, qui est le grand professionnel du forum et qui souvent agresse les gens .

J'ai eu ma dose aussi .

par stefos
Jeu 04 Sep 2008 à 20:25

En tous les cas ce que je vois c que quelqu'un posé une question et comme sur beaucoup de post n'a pas eu de réponse.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de réponses qui n'ont rien avoir avec la question du départ mais bon ce n'est que mon avis.
D'ailleurs si quelqu'un a de "vrais" conseils concernant les baches d'hiver je suis preneur.
Par avance merci

Stef

par pascaltcs
Mer 17 Sep 2008 à 08:10

a log termes (plus ou moins long) d'ailleurs, je vois bien le forum se retrouvé avec les quelques irréductibles : j'ai eu aussi ma dose
désolé de ne pas faire avancer ton smilblick

par Triumph2B
Mer 17 Sep 2008 à 09:47

tomille3 a écrit:Bache d'été je ne veux pas de bache d'hivers

la periode a laquelle je veux acheter ma bache ne regarde moi et que moi , si je veux acheter ma bache d'été au mois de juillet ou mois d'avril , je vois pas ce que cela peut faire (donc commentaire inutile.) .


Salut :D On se calme :lol: :lol:
C'est surtout çà qui parait un peu :roll: et je n'ai vu que conseil et non pas commentaire, dans ce qu'à dit gavage :shock:y avait rien de méchant :no:
Faut pas ce sentir agréssé :roll:

Bon on repart à zéro :wink:

J'suis pour une bache d'été, l'été et une d'hiver, l'hiver. Elles n'ont pas la meme fonction :idea: et surtout celle d'été en ce qui concerne la resistance.Enfin il me etre logique :roll:

par Edouard88
Mer 17 Sep 2008 à 09:49

Triumph2B a écrit:[
J'suis pour une bache d'été, l'été et une d'hiver, l'hiver. Elles n'ont pas la meme fonction :idea: et surtout celle d'été en ce qui concerne la resistance.Enfin il me etre logique :roll:


Décidément je ne comprendrai jamais le patois corse :roll:

par Triumph2B
Mer 17 Sep 2008 à 10:04

Ni la logique :roll: Bref t'as rien à foutre que de critiquer salut:)

par Edouard88
Mer 17 Sep 2008 à 11:19

Triumph2B a écrit:Ni la logique :roll: Bref t'as rien à foutre que de critiquer salut:)


Salut :D On se calme :lol: :lol:

Je ne critique pas je donne mon avis, c'est interdit :?:
Si tu veux éviter ce genre d'intervention écris correctement, ou n'écris pas :arrow: Ce n'est pas une critique, ni même un conseil, c'est une remarque, simplement :!:

par Triumph2B
Mer 17 Sep 2008 à 11:31

Pas grave :roll: d'autres aurront compris, tout au moins le sens de la phrase :rayban:

par Edouard88
Mer 17 Sep 2008 à 11:33

Triumph2B a écrit:Pas grave :roll: d'autres aurront compris, tout au moins le sens de la phrase :rayban:


Sûrement, ma remarque aussi, c'était de l'humour continental :wink:

par Triumph2B
Mer 17 Sep 2008 à 11:35

OK Mr Pivot salut:)

par Gavage
Mer 17 Sep 2008 à 13:24

Image

par Edouard88
Mer 17 Sep 2008 à 17:44

Môssieur le curé n'as pas compris l'ironie non plus :( Image

par Gavage
Mer 17 Sep 2008 à 19:57

si si mais j'aime cette image

par GD
Mer 17 Sep 2008 à 21:01

De toute façon, le tomille3, avec sa 13x7 sans couverture, mécontent d'un site qui ne daigne pas lui répondre sur le champ . . . , a déguerpi depuis longtemps, et que des manants de notre espèce puissent avoir osé lui donner finalement quelques conseils relativement sensés, mais sans faire les trois génuflexions obligatoires avant, c'est très choquant pour notre grand homme, qui a bien le droit de s'offrir une bâche d'été fin août si ça lui chante, et qui n'a qu'à se débrouiller tout seul avec sa bâche d'été pendant l'hiver, ou inversement d'ailleurs :roll: :roll:
Y'a vraiment des tartuffes parfois, qui s'imaginent qu'on est payé pour les renseigner :roll: :roll:

par Gavage
Mer 17 Sep 2008 à 21:02

techniquement, je suis souvent au bureau quand je parle, je suis donc payé.

par Triumph2B
Mer 17 Sep 2008 à 21:09

Pas grave GD :wink:

Celà arrive à tout le monde d'etre, un jour incompris :roll:
Bref, on en etait ou :?: Ah oui bache d'été, etc etc .
Comme dirait l'autre : " Sortez couvert" :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité