Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vente de mon Kit Lasernett

par Token
Sam 02 Aoû 2008 à 09:41

Fidèle lecteur, je profite de ce forum et espère ne pas polluer celui-ci en passant cette annonce.
Par la suite de l'installation d'un Abri de piscine (AbriDeal), je me sépare de mon alarme Lasernett qui à 1 an et demi et donc encore garantie, cette marque n'a pas eu de retour SAV depuis 2004.

Elle est évidement en parfait état de fonctionnement et estétiquement sans usure ou rayures notables.

Forcement vous connaissez, au moins de réputation cette alarme, mais voici un descriptif ci-dessous.

A noter que je vends cette alarme avec 4 bornes et tout le cablage nécessaire qui n'est pas dans le kit vendue en standard.

Valeur d'achat : 1 750 € avec le cablage.
Prix de Vente : 700 € avec le cablage
Contacter moi par mp svp.
J'ai la documentation d'origine au format papier et electronique (pour une piscine d'une taille maximum de 12mx7m et un local technique à 20 mètres de la borne la plus proche).

LASERNETT est une alarme périmétrique pour piscine. C’est la seule alarme piscine à utiliser des infrarouges de fortes puissances (invisible et donc infranchissable pour les enfants).
Alarme périmètrique pour la sécurité des enfants. Lorsqu’ils pénètrent dans la périmètre protégé, l’alarme détecte l’enfant et la sirène est activée.

LASERNETT est une barrière constituée de quatre rayons optiques générés à des hauteurs respectives de 15, 20, 45 et 50 cm, par des bornes d’une hauteur de 60 cm équipées d’émetteurs et de récepteurs de lumière infrarouge (invisible, et sans danger pour les yeux).
Si un seul rayon est coupé, il ne se passe rien, mais si les deux rayons du haut, ou les deux rayons du bas, sont coupés simultanément, l’alarme sonore (sirène) retentit. La hauteur choisie pour les faisceaux garantit la détection systématique de tout passage d’un enfant.
Les bornes délimitent le périmètre de ce que la norme appelle la zone de protection, qui inclut le bassin et ses abords.

LASERNETT a reçu de la part de la profession française et internationale le 1er Prix Mondial de la Sécurité piscine.
LASERNETT est d’une fiabilité absolue, 8 années d’expérience.
LASERNETT est la plus robuste (bornes métalliques).
LASERNETT se réarme automatiquement après chaque coupure des rayons optiques.
LASERNETT est équipé d'une fonction de remise en route automatique après baignade.
LASERNETT c’est une installation simple et rapide.
LASERNETT est une alarme qui préserve l’esthétisme de votre piscine.
LASERNETT est équipé d'une batterie de secours, en cas de coupure du secteur.
LASERNETT est conçu pour éviter tout déclenchement intempestif (oiseaux, feuilles, pluie, brouillard, etc.)
LASERNETT est discrète: 60×17×13 cm
LASERNETT est conforme à la norme AFNOR NF P90-307

Distance maximum entre 2 bornes de l'alarme : 20 métres

Alarme de Fabrication Française.

SECURITE PISCINE ABSOLUE

L'avantage de l'alarme LASERNETT est qu'elle s'auto-contrôle en permanence, garantissant ainsi la sécurité des enfants. Au moindre défaut de l’alarme piscine, l’utilisateur en est informé par un signal sonore.
Le kit alarme piscine LASERNETT contient :

Les bornes (dont une équipée d'une sirène 115db) à fixer aux abords de la piscine.
1 boîtier de commande équipé d'une sirène 100db et batterie de secours) à fixer dans l'habitation.
Je rajoute le cablage entre les bornes et entre la borne centrale et le boitier de commande (valeur 180 €).

Information constructeur : http://www.dytech-inter.com/alarme_piscine.htm
Modifié en dernier par Token le Ven 29 Aoû 2008 à 14:59, modifié 1 fois.

par Gavage
Sam 02 Aoû 2008 à 11:50

et tu la laisse a combien ? c'est ca qui interresse les gens.

par Token
Sam 02 Aoû 2008 à 12:35

Je penses que 750 € parrait raisonnable non ?

par Token
Ven 29 Aoû 2008 à 15:02

Nouveau prix !

Elle est prête a partir dans son carton et avec les bobines de cables (dont 1 neuve).

par Token
Lun 29 Sep 2008 à 10:27

Up !

par Edouard88
Lun 29 Sep 2008 à 10:51

Je suis étonné que tu ne trouve pas preneur, c'est un excellent système et le prix est raisonnable.
Bonne chance :wink:

par monoa
Mer 01 Oct 2008 à 17:06

Elle est peut-être un peu cher vu qu'on la trouve neuve avec 4 bornes à moins de 1000 Euros.
Voila le lien vers un site qui la propose :
http://www.habitatetjardin.com/a11044/P ... RNETT.html

par Token
Mer 07 Jan 2009 à 16:29

Je sais que ca n'est surement plus d'actualité mais elle est vendue.et à 1 lecteur de ce forum en plus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités