Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel diametre pour une bache a barre enroulée

par ennzo
Ven 01 Aoû 2008 à 15:19

salut a vous
si une personne pouvait me donner le diametre d une bache a barre enroulée , pour un bassin de 6,50 de longueur .
merci d avance
enzo

par ennzo
Sam 02 Aoû 2008 à 04:51

merci chacha,
je compte sur toi, si c est 30CM pour une 10M , ce n est effectivement pas tres gros, enfin beaucoup moins qu un volet !
apres il faut choisir la bache il y en a a tous les prix !
pas facile de faire son choix !

enzo

par PouLpe-FicTioN
Sam 02 Aoû 2008 à 08:11

Chacha a écrit::shock: Salut !

Faudrait faire une règle de 3 avec la mienne ( 10 m de long ) !
Mais vu l'heure, je ne ressors plus pour la rembobiner et mesurer ! ! :lol: :lol:

Je dirais au pif une trentaine de cm !
Sinon, réponse demain " dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne . . . . . " ! :lol: :lol:




HUHU bah alors CHACHA, on fait grasse mat' ! lol lol :lol:

par PouLpe-FicTioN
Sam 02 Aoû 2008 à 08:19

AH OK alors tu es du GROLAND ouest je suppose ! zut la flotte va arriver chez mois dans qques heures ! ppffffeeee !

une piscine dans le nord , faut être cinglé non ? lol mais j'assume huhu :lol:

par bercool
Sam 02 Aoû 2008 à 12:07

hello

Pour une 8m enroulée environs 25cm .

Voila

par ennzo
Dim 03 Aoû 2008 à 10:23

merci a tous
je dois acheter une bache a barres easy first de chez albiges.
quelle est la perte de temperature, environ chaque nuit avec ce genre de bache ?

par bercool
Dim 03 Aoû 2008 à 10:34

Salut,
Suivant la température de la nuit entre 0 et 1 degré environ mais je suis dans le sud donc nuit assez chaudes !

A+++

par ennzo
Dim 03 Aoû 2008 à 10:40

un degré en moins quant il fait en dessous de 10° je suppose
sinon quant la temperature ext. tourne autour de 20° la nuit presque pas de perte ?

par bercool
Lun 04 Aoû 2008 à 07:25

Hello
En fait actuellement pas de perte ou très peu mais en journée eau à environ 30 et au petit matin 29,8.Par contre semaine dernière ou nuits plus fraiches en journée 28-29 et au matin 27 ou 27,5.
Il faut dire qu'en ce moment les journées sont très chaudes et la nuit la température reste largement au dessus de 20 !

A+++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités