Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Chris83
Jeu 10 Juil 2008 à 20:20

:lol: oui elle fait bling bling :lol:

par Chris83
Jeu 10 Juil 2008 à 20:27

:lol: curieux :lol:

par brice69
Ven 11 Juil 2008 à 05:37

:shock: Rassure toi Chris :!: Il voulait juste parler de l'impôt sur les fuites :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Ven 11 Juil 2008 à 05:55

brice69 a écrit::shock: Rassure toi Chris :!: Il voulait juste parler de l'impôt sur les fuites :!: :wink: :rayban:


:fine: c'est bien comme cela que je l'avais interpreté :fine:

par Thierry.P
Ven 11 Juil 2008 à 07:31

brice69 a écrit::shock: Rassure toi Chris :!: Il voulait juste parler de l'impôt sur les fuites :!: :wink: :rayban:
il est si vieux que ça chris pour avoir des fuites :o ?


:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 11 Juil 2008 à 07:38

Thierry.P a écrit:
brice69 a écrit::shock: Rassure toi Chris :!: Il voulait juste parler de l'impôt sur les fuites :!: :wink: :rayban:
il est si vieux que ça chris pour avoir des fuites :o ?


:lol: :lol: :lol:


Thierry Pet :lol: :lol: ,


je ne suis pas transexuelle


Chris= Christine salut:)

par Thierry.P
Ven 11 Juil 2008 à 07:42

Chris83 a écrit:
Thierry.P a écrit:
brice69 a écrit::shock: Rassure toi Chris :!: Il voulait juste parler de l'impôt sur les fuites :!: :wink: :rayban:
il est si vieux que ça chris pour avoir des fuites :o ?


:lol: :lol: :lol:


Thierry Pet :lol: :lol: ,


je ne suis pas transexuelle


Chris= Christine salut:)
:oops:
j'suis nouveau





trop vieille alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par Chris83
Ven 11 Juil 2008 à 07:45

:lol: inscrit le 18 octobre 2006 :lol:


signé:

la nobliote :lol:

par Thierry.P
Ven 11 Juil 2008 à 07:47

Chris83 a écrit::lol: inscrit le 18 octobre 2006 :lol:


signé:

la nobliote :lol:
130 message, signé le newbie :lol:

par lolo45
Ven 11 Juil 2008 à 07:48

Je viens de lire dans mon canard du jour que "Le secrétaire d'état à la consommation, Luc Chatel, a annoncé hier qu'il allait faire retirer de la vente 5 des 6 modèles d'alarmes de piscine présents sur le marché, censés prévenir de la chute d'un enfant dans l'eau, mais jugés inefficaces".

Enfin une decision concrète !

par Thierry.P
Ven 11 Juil 2008 à 07:58

on en parle ICI ;-)

par robien
Sam 12 Juil 2008 à 17:36

shaolinck a écrit:
brice69 a écrit::shock: De mémoire nous sommes le seul pays en Europe avec cette loi débile :!: :!: :wink: :rayban:


Honnêtement, cela vous étonnes ?

J'en entend même qui voudrait aller jusqu'à interdire la piscine privée !
Manque de securité, surconsommation d'eau etc.

@+


Sans doute des verts pastèque (vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur)

par robien
Sam 12 Juil 2008 à 17:43

Chris83 a écrit:
exalik a écrit:Bonjour,

Les fabricants d'alarmes se révélant insuffisamment fiables et de surcroît ne s'étant pas déclenchées (sauf si désactivées) lors de la noyade d'un enfant ont du souci à se faire . . .

Les possesseurs de telles alarmes pourraient bien se retourner contre le fabriquant et exiger le remboursement de celle-ci s'il est établit qu'elles ne sont en fait pas conforme à la norme :!:

Mais on peut faire confiance en nos hommes politiques pour nous "pondre" une nouvelle norme qui exclura ces alarmes :lol: :lol: :lol

Olivier



c'est tout à fait exact et il existe même un texte de loi sur lequel vous pourriez vous appuyer pour exiger ce remboursement.

Faites en la demande à notre CHACHA NATIONAL, il se fera un plaisir de vous le communiquer :wink:


J'admire votre calme et pondération. Nous sommes vraiment des pigeons. J'ai acheté une Aqua premium en mai 2004, dès le début de la mise en vente (cause locataire). Cette alarme m'a coûté 599 €, et il faudrait maintenant la remplacer par un autre modèle, modèle qui d'ailleurs sera peut-être également retiré du marché dans quelques mois!

D'ailleurs que valent les tests de 60 millions de consommateur ? Il y a des organismes officiels qui avaient agréés ces alarmes à l'origine, non ?

On nous prend vraiment pour des c.

Va pour une protestation nationale !

par Mahipe
Sam 12 Juil 2008 à 19:29

+1 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité