Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

existe 'il une loi qui oblige de se protéger des voisins

par pins01
Jeu 26 Juin 2008 à 08:00

bonjour à tous. salut:)

Nouveau sur ce forum intéressant, je me présente à vous par politesse, Je suis personne à mobilité réduite ancien compagnon du devoir dans le bois, ex commando Lann-Bihoué ?
:lol: Désireux de faire plaisir au enfants de leur offrir une piscine dans notre jardin. Marié trois filles, on me dit bon bricoleur, surnom myck gaever. Sans aucune prétention.
Ma question, dois-je prévoir une cloture pour ne pas géner les voisins si je pose une piscine dans le jardin nous avons deux voisins un a droite et un a gauche.
Ma quetion vous paraîtra peux etre neuneu mais je vous assure que l'on m'impose de mettre une cloture si je veux me servir de ma piscine et sans aucune envie de nous promener en tenue d'Adan et Ève.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.

par brice69
Jeu 26 Juin 2008 à 08:58

:shock: Aucune obligation de cloture :!: :!: :!: Obligation uniquement de sécuriser la piscine :!: :!: :rayban:

par Thierry.P
Jeu 26 Juin 2008 à 09:02

ce qui est imposé, c'est un dispositif de sécurité, alarme, cloture, cloture infra-rouge, volet roulant .

maintenant, le règlement intérieur de co-propriété (s'il y en a un) ou les règles imposées par la mairie peuvent imposer une clôture de séparation.
vois avec la mairie en déposant ta demande de travaux , c'est plus simple et plus sûr

remerciements

par pins01
Jeu 26 Juin 2008 à 13:18

:super: Thierry.P .Brice 69 Chacha, merci de votre réponse, je vais donc me diriger vers ma mairie et voir la mairesse ca sera une visite de courtoisie en même temps; et lui demanderai si besoin ou pas de protéger la piscine envers mes voisins.
cordialement. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité