Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUI CONNAIT LES COUVERTURES D'HIVERNAGE RUGGED-MESH COVER ?

par robien
Mar 24 Juin 2008 à 20:38

Bonjour,

On me conseille d'acheter une couverture d'hivernage rugged-mesh. Ce ne sont pas des couvertures opaques, mais plus pratiques, elles ont une maille très fine (40 microns) qui ne laisse pas passer la lumière et qui filtre les débris. Résultat : au printemps, après hivernage, l'eau est beaucoup plus propre qu'avec une couverture standard. Prix 25 % supérieur à une couverture standard.
Qui connait ? Qu'en pensez-vous ?

RUGGED-MESH COVER

par marceaug
Mer 25 Juin 2008 à 14:28

Au Québec 98% des propriétaires de piscine utilise ce produit. En faite ici nous appelons ça un filet à feuilles.

Voir sur mon blog j'ai une photo qui montre le filet une fois installé. Il y a plusieurs façon de le fixer mais au Québec le filet est livré avec des élastique sur les quels il est déposé ce qui permet au filet de résister au poids de la neige.

http://www.piscinequebec.blogspot.com

Re: RUGGED-MESH COVER

par robien
Mer 25 Juin 2008 à 15:42

marceaug a écrit:Au Québec 98% des propriétaires de piscine utilise ce produit. En faite ici nous appelons ça un filet à feuilles.

Voir sur mon blog j'ai une photo qui montre le filet une fois installé. Il y a plusieurs façon de le fixer mais au Québec le filet est livré avec des élastique sur les quels il est déposé ce qui permet au filet de résister au poids de la neige.

http://www.piscinequebec.blogspot.com

Merci pour cette info, et félicitations pour votre belle piscine et pour l'aménagement très réussi ! Moi aussi j'ai une piscine Desjoyaux; elle date de 1981, mais est en mosaïque.
Pour la couverture j'avais une Meycolite, mais le modèle Rugged-Mesh filtre mieux les débris (40µ) et ne laisse pas passer la lumière. C'est le modèle Rugged-Mesh que vous avez ?
Cordialement

Malheureusement Non

par marceaug
Mer 25 Juin 2008 à 16:48

Malheureusement non, la toile est fait au Québec par une compagnie de la région de Montréal et pour l'instant le nom m'échape.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités