Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coût annuelle de chauffage d'un abri en polycarbonate

par severineloire
Ven 20 Juin 2008 à 09:10

Renseignement :
Abri haut fixe swim all seasons en mettant un déshumidifacteur à gaines + planchers chanffants autour de la piscine + terrasse + échangeur piscine par géohermie pour aller se baigner toute l'année . :
avez -vous déjà installé des abris Swim All seasons avec ses équipements pour aller se baigner toute l'année ?
Avez-vous des chiffrages annuelle de votre installation suivant la taille de l'abri et de la piscine ( coût par rapport au chauffage et la déperdition de l'abri annuelle ) ?
merci des renseignements
A bientôt
Amicalement

par IAN
Ven 20 Juin 2008 à 22:45

Si je peux me permettre severine en tant que pro dans l'abri. Je ne sais pas qui te donne ces conseils mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de cohérent dans ce projet !

par severineloire
Sam 21 Juin 2008 à 10:48

IAN a écrit:Si je peux me permettre severine en tant que pro dans l'abri. Je ne sais pas qui te donne ces conseils mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de cohérent dans ce projet !

bonjour
j'ai 4 études de quatre chauffagistes géothermie
* un à 4000 à 5000 €
* un à 6000 €
* un à 16 000 €
* un à 25000 €
dépense d'électricité annuelle pour aller se baigner toutes l'année

je voudrai des renseignements par des particuliers qui ont réalisé ce type d'équipement
merci
Si les chiffres d'électricité annuelle sont élevés : je ne réalise pas ce projet .
je prèfère ( 7 mois de baignade ) que payer 15000 € annuelle de chauffage

y a t'il quelqu'un qui a réalisé ce projet ?

par exalik
Sam 21 Juin 2008 à 11:19

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'ouvrir un même "topic" dans plusieurs catégories du même forum.

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine22463.html

Olivier

par IAN
Lun 23 Juin 2008 à 20:23

Surtout qu'une usine à gaz comme ça sous un abri de piscine n'a aucun sens ! Je pense pas que tu trouves quelqu'un sur ce forum qui est fait cela !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités