Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sécurité piscine dans une location (urgent)

par Anthony_1977
Mar 17 Juin 2008 à 21:54

Bonjours à tous.

Avec ma femme et mes 2 enfants (2,5 ans et 2 mois) nous allons louer une villa ou se trouve une piscine 9x4 enterrée. Cette piscine est protégée par une alarme mouvement d'eau seulement.
Le propriétaire est donc conforme à la loi. Hors nous souhaitons installer une barrières sans rien abimer. Existe t'il des barrières de piscine fiables sans fixation ?

Merci

Re: Sécurité piscine dans une location (urgent)

par Paulo-77
Mar 17 Juin 2008 à 22:18

Anthony_1977 a écrit:Bonjours à tous.

Avec ma femme et mes 2 enfants (2,5 ans et 2 mois) nous allons louer une villa ou se trouve une piscine 9x4 enterrée. Cette piscine est protégée par une alarme mouvement d'eau seulement.
Le propriétaire est donc conforme à la loi. Hors nous souhaitons installer une barrières sans rien abimer. Existe t'il des barrières de piscine fiables sans fixation ?

Merci

Bonsoir
C'est impossible, une barrière sans fixations ne pourrais pas être fiable.
Sur ce site il y a beaucoup de modèles différents.
http://www.vigipiscine.com/securite-pis ... sting.html
A +
Paulo

Re: Sécurité piscine dans une location (urgent)

par JCGB
Mer 18 Juin 2008 à 16:35

Anthony_1977 a écrit:Bonjours à tous.

Avec ma femme et mes 2 enfants (2,5 ans et 2 mois) nous allons louer une villa ou se trouve une piscine 9x4 enterrée. Cette piscine est protégée par une alarme mouvement d'eau seulement.
Le propriétaire est donc conforme à la loi. Hors nous souhaitons installer une barrières sans rien abimer. Existe t'il des barrières de piscine fiables sans fixation ?

Merci


Bonjour Anthony_1977 ,je ne sais pas si tu as parcouru le forum ,mais il faut savoir que la plupart des alames installées fonctionnent tres mal voir pas du tout (c'est le cas de la mienne ,qui a déja été remplacée et la nouvelle n'a fonctionnée qu'un mois :evil: :evil: :evil: )
Pour en revenir a ce qui te préoccupe il est clair qu'avec des enfants en bas age ,une barriere est ce qu'il y a de mieux ,maintenant d'ici a amené une barriere dans ses bagages pour les vacances c'est pas l'ideal :!: :!: :!: (car d'une part la grande majorité des barrieres demandent des trous de fixation ,ensuite tu ne connais peut etre pas bien la configuration de la piscine et ensuite meme la barriere la moins chere te reviendra à plusieurs centaines d'euros .)
Pour les enfants en bas age il existe un produit suplementaire qui est pas mal c'est celui là
http://www.safetyturtle.com/pdf/brochur ... rochFR.pdf

Pour une location avec des enfants en bas age ,la barriere est ce qu'il y a de mieux ,les alarmes sont a éviter .Mais rien ne remplace la vigilance des parents

JCGB

Re: Sécurité piscine dans une location (urgent)

par ericpastaga
Mer 18 Juin 2008 à 17:00

JCGB a écrit:Pour les enfants en bas age il existe un produit suplementaire qui est pas mal c'est celui là
http://www.safetyturtle.com/pdf/brochur ... rochFR.pdf


exact, j'en ai un, prix env 200€ avec un bracelet + env 60€/bracelet supplémentaire, mais surtout rien n'empêche la vigilance des parents

http://www.protectionpiscine.com/fr/index.htm

par naked_only
Jeu 19 Juin 2008 à 07:41

Alarme porte ouverte :)
alarme ceinture non bouclée:)
alarme dépassement de vitesse :(
alarme de recul :?
anti blocage :shock:
anti patinage :(
anti dérapage :(
alarme anti intrusion :(
alarme co2 :?
alarme piscine :cry:
Pour devenir riche il faut inventer une nouvelle alarme, je crois que j'ai trouvé!.
Il faut être responsable et ne pas attendre que des capteurs nous disent "trop tard! il est tombé" :oops:
Et ne pas croire qu'un système électronique va s'occuper de vos deux enfants pendant que vous faites le 3ème. :D :D :D :D

C'est de l'humour!, noir certes, mais de l'humour, quoique.

A plus :wink:
Modifié en dernier par naked_only le Jeu 19 Juin 2008 à 13:00, modifié 1 fois.

par Yves84
Jeu 19 Juin 2008 à 09:21

naked_only a écrit:Pour devenir riche il faut inventer une nouvelle alarme. . .


Perso j'essaie de mettre au point une alarme anti casses-pieds (comme je suis poli :wink: ). Ce n'est pas simple, mais je suis sûr que ça pourrait faire ma fortune :twisted: :lol:

par lopo
Jeu 19 Juin 2008 à 21:05

:lol: moi je cherche une alarme anti belle mere :roll:

par GD
Jeu 19 Juin 2008 à 22:55

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Descends ton Ph à 1 et tu lui dis d'aller se baigner ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


L'autre solution complémentaire mais néanmoins efficace est de le monter à 15 ou plus, pas mal non plus, entre l'acide ou la soude, mon coeur balance :roll: :lol:
Le pb reste de récupérer sa piscine en bon état après l'action :? :shock:

par Luckymimie
Ven 20 Juin 2008 à 06:39

heu, ptite question à la c . . Anthony !
pourquoi louer une maison avec piscine si ca te préoccupe autant ? :?: :roll: pas facile de trouver des maisons, avec piscine et barrière, mais là. . .je ne suis pas !

par naked_only
Ven 20 Juin 2008 à 07:22

Au fait Anthony,
Pendant que j'y pense, heureusement que tu à loué une maison avec piscine, ça te fera moi cher que si tu avait loué une maison en bord de mer dans les Landes à cause de la longueur de la barrière.
Mais pourquoi tu dis rien, tu est faché?
Ah non! c'est ton alarme de nouveau message qui fonctionne plus,
non! suis bête, c'est la barrière qui t'empêche de rejoindre ton ordinateur.
:lol: :lol: :lol:

par Yves84
Ven 20 Juin 2008 à 09:44

Arf ! :twisted: :twisted:

par Mahipe
Ven 20 Juin 2008 à 11:56

:? Toujours aussi limite les garçons! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités