Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par IAN
Mer 18 Juin 2008 à 20:26

Qu'est ce que tu racontes lopo ?!

par gilles03
Jeu 19 Juin 2008 à 06:45

tata yoyo a écrit:Concernant les rayures que ca soit mon abri ou un autre, tout dépend de l 'entretient, car les rayures sont provoquées principalement par le frotement des balais brosse sur un poly sale (sable, terre.), j'ai vu des abri qui avaient meme pas un an et c'était l'horeur, par contre d'autre qui avait plus de 8 ans dans un bon etat.
Ce que je conseille a mes clients, c'est d'éviter de bouger l'abri quand il est vraiment sale et de lui donner un bon coup de jet d'eau avant.

:shock: Les brosses touche pas le poly,elle font le joint avec la structure!

par tata yoyo
Jeu 19 Juin 2008 à 10:21

Shocked Les brosses touche pas le poly,elle font le joint avec la structure!


Oui pour les abris bas de gamme, mais normalement tu as une élètte sur le profilé arrière pour faire ça, elle sert aussi a faire buter.

Mais les balais brosse sont juste la pour pousser les feuilles ou autres qui sont tombés sur le toit quand tu ouvres l'abri, et donc éviter que les feuilles passent entre les élèments quand tu l'ouvres.

par manu51
Jeu 19 Juin 2008 à 12:40

tata yoyo a écrit:
Shocked Les brosses touche pas le poly,elle font le joint avec la structure!


Oui pour les abris bas de gamme, mais normalement tu as une élètte sur le profilé arrière pour faire ça, elle sert aussi a faire buter.

Mais les balais brosse sont juste la pour pousser les feuilles ou autres qui sont tombés sur le toit quand tu ouvres l'abri, et donc éviter que les feuilles passent entre les élèments quand tu l'ouvres.

MILLE EXCUSES POUR EUREKA
Les brosses je comfirme ne touche pas les parois
j'ai vu cela sur une autre marque mais pas eureka
j' ai generalisé excusez moi
mon choix restera sur des parois en verre car je trouve le pycarbonate trops sensible au rayure
et pour TATAYOYO vos abris sont de bonne conception mais question de gout je prefere le verre
voila quand on dit une betise il faut rectifier chose faite :D

par gilles03
Jeu 19 Juin 2008 à 19:41

tata yoyo a écrit:
Shocked Les brosses touche pas le poly,elle font le joint avec la structure!


Oui pour les abris bas de gamme, mais normalement tu as une élètte sur le profilé arrière pour faire ça, elle sert aussi a faire buter.

Mais les balais brosse sont juste la pour pousser les feuilles ou autres qui sont tombés sur le toit quand tu ouvres l'abri, et donc éviter que les feuilles passent entre les élèments quand tu l'ouvres.

TOI ta envie de m'fer maré!

par gilles03
Jeu 19 Juin 2008 à 19:43

et là buté chez moi elle et intégré dans le profilé arriere!
a ouai c'est vrai! tes commercial ben change rien :twisted:

par tata yoyo
Jeu 19 Juin 2008 à 21:00

Image
Je suis commercial et je connais mon produit

par gilles03
Sam 21 Juin 2008 à 22:25

Mais pas le mien!alors reste dans ton truc!
le mec qui me la vendu et poser,C'EST LUI QUI LA FABRIQUER!ilest pas commerciale!et vu l'état de mon abri au bout de 5 ans!
je peut me permettre de rigoler!

par tata yoyo
Dim 22 Juin 2008 à 10:03

Bravo, tu es le meilleur.

par yannick54
Dim 22 Juin 2008 à 20:25

mon choix est fait ce sera un abri fixe...lequel je sais pas encore![/url]

par gilles03
Lun 23 Juin 2008 à 05:25

tata yoyo a écrit:Bravo, tu es le meilleur.

mais non c'est toi le meilleur soit pas modeste!sinon t'essairai pas de branché des clients sur le forum!

par IAN
Lun 23 Juin 2008 à 20:17

Bonne orientation yannick54 ! :wink:

par Mymosa
Mer 25 Juin 2008 à 18:04

Juste un lien qui peut te servir Yannick, bonne recherche à toi et bonnes critiques à tous ceux qui vont se permettrent de le faire, car en lisant les postes, je m'aperçois que beaucoup passent sur les forums pour s"amuser à critiquer et non à aider ceux qui en ont besoin dans leur recherche ! A bon entendeur.

www.ads-loisir.com

par gilles03
Jeu 26 Juin 2008 à 07:40

Un forum à la base,c'est un échange d'expérience et d'avis entre PARTICULIER,pas une foire expo!Les pro qui cherche à aider,parfait,ceux qui cherche à débiné les concurents et à vendre leurs matos on rien à faire là! :twisted:

par Mymosa
Lun 30 Juin 2008 à 19:18

Tout à fait d'accord avec toi, je suis passée sur ce forum avant d'acheter moi aussi mon abri mais je constate que cela ne change guère, bcp sont là pour vendre leur produit et non pour aider les autres qui cherchent une bonne solution pour leur piscine. Bonne fin de journée

re

par yannick54
Mar 01 Juil 2008 à 07:40

je suis d'accord avec vous.c'est un peu une "cyber foire" ce forum, dommage qu'il y est autant de pro, enfin il y en a qui sont objectif dans leurs propos mais malheureusement certains sont la juste pour le business!
de toutes les façons je me suis décidé sur un abri fixe, largeur 7m longueur 10.79m, j'ai pu visiter un chantier en cour et j'ai été séduit par la qualité du matériel et celle du chantier, il n'y a pas divers intervenant, le commerçial est le patron de sa boite et donc le poseur et c'est lui qui me remet les clefs à la fin du chantier.!

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 07:44

Perso,si j'avais pris du neuf,je pense que j'aurais fait comme toi!
rien qu'au niveau sécurité,l'abris télé,une fois qu'il est ouvert,c'est mort!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité