Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par adkho
Sam 01 Mar 2008 à 23:27

pour ceux qui souhaites investir sur un abris extra plat, nouveauté 2008 chez EASYPOOL (non motorisé), mais très facile a mettre en place (système sur roulette qui se plie et deplie comme un accordeon) . Ce nouvel abri m'a été installé cette semaine mercredi 27 février 2008.

Ci certains sont interessé par ce type d'abri, je peux vous envoyer des photos

Re: abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par Didier17
Dim 02 Mar 2008 à 15:58

adkho a écrit:pour ceux qui souhaites investir sur un abris extra plat, nouveauté 2008 chez EASYPOOL (non motorisé), mais très facile a mettre en place (système sur roulette qui se plie et deplie comme un accordeon) . Ce nouvel abri m'a été installé cette semaine mercredi 27 février 2008.

Ci certains sont interessé par ce type d'abri, je peux vous envoyer des photos

Bonjour, je suis intéressé, si vous aviez l'obligeance de bien vouloir nous mettre quelques photos, cela serait sympa. Combien l'avez vous payé, et pour quelles dimensions? J'en ai vu un chez ** abris piscines **, mais il n'y a pas de dimension ni de prix. J'en reviens à votre message, n'est ce pas trop dur à manoeuvrer, car la personne sur les photos s'arcqueboute pour l'ouvrir.
Merci d'avance

Abris plat EasyPool

par adkho
Dim 02 Mar 2008 à 19:00

Bonjour,
pour ma piscine de 8 par 4, c'est tres simple, ouverture et fermeture en - de 2 minutes. Je l'ai payé 6500 euros. J'avais fais un devis chez ** abris piscines ** (18000 euros) mais il est motorisé, par contre le prix est 3 fois plus cher que celui EasyPOOL. Cependant EASY POOL sont en train de préparer une version motorisé. A mon avis pour une piscine de 8 par 4 (avec escalier) ce n'est pas necessaire (mon avis personnel).
tramsmettez moi votre e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos .

abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par adkho
Lun 03 Mar 2008 à 00:15

Image
http://img86.imageshack.us/img86/1907/a ... sy3.th.jpg
http://img86.imageshack.us/my.php?image ... 247ps2.jpg

ci joint les photos de mon abri plat.
Encore une fois mon choix c'est porté sur l'esthetisme : abri qui ne dénature pas le paysage et de plus avec effet de serre (rechauffe l'eau de 5 à 10°) : plus d'avantage qu'une couverture ou un volet immergé.

l'ouverture et la fermeture c'est très simple, je mets une minute pour decouvrir ma piscine

vous pouvez contacter Monsieur CRESTANI de chez EASYPOOL:http://www.abri-easypool.fr/

par Gavage
Lun 03 Mar 2008 à 01:19

quel est l'avantage par rapport a une couverture en fait ?

abris plat EASYPOOL

par adkho
Lun 03 Mar 2008 à 09:32

Les avantages sont :
-ouverture et fermeture en une minute.
- gain de température de l'eau jusqu'a +10° (comme un abris classique)
-bassin visible à travers l'abris.

par Gavage
Lun 03 Mar 2008 à 09:35

faudrait que j'aille voir ca en vrai par curiosité mais ca m'inspire pas confiance.

je prefererais avoir ca version opaque, une surface transparente juste au dessus du plan d'eau, bonjour l'humidité.

abris plat Easy POOL

par adkho
Lun 03 Mar 2008 à 09:39

La surface n'est pas transparente, c'est du polycarbonate alvéolaire: humidité identique à celle d'un abris classique.

par Gavage
Lun 03 Mar 2008 à 10:16

justement sur un abri ca goutte c'est degueu

abri plat EASY POOL

par adkho
Lun 03 Mar 2008 à 15:28

Par rapport à votre volet immergé AB Blue, j'ai le chauffage en plus (température que vous ne pourrez jamais obtenir avec un volet même si vous avez des lames solaires. De plus pour le nettoyagec'est beaucoup plus simple que sur un volet (feilles et aiguilles de pins qui s'incrustent entre les lames). Les avantages sont nombreux par rapport aux volets.

par karlito31
Lun 03 Mar 2008 à 17:11

et coté sécurité ça donne quoi ? ça supporte le poids d'un humain ?

abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par adkho
Lun 03 Mar 2008 à 18:09

oui
j'ai fait le test moi même aucun probleme. Jusqu'a 110 Kg d'après le fabricant.

Re: abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par Nordman78
Mar 17 Juin 2008 à 09:03

adkho a écrit:Image
http://img86.imageshack.us/img86/1907/a ... sy3.th.jpg
http://img86.imageshack.us/my.php?image ... 247ps2.jpg

ci joint les photos de mon abri plat.
Encore une fois mon choix c'est porté sur l'esthetisme : abri qui ne dénature pas le paysage et de plus avec effet de serre (rechauffe l'eau de 5 à 10°) : plus d'avantage qu'une couverture ou un volet immergé.

l'ouverture et la fermeture c'est très simple, je mets une minute pour decouvrir ma piscine

vous pouvez contacter Monsieur CRESTANI de chez EASYPOOL:http://www.abri-easypool.fr/


Je suis intéressé par ce produit
Qu'en pensez-vous avec l'expérience ? Ce produit vous parait-il solide, de qualité ? Destiné à durer ?
J'ai une piscine de 9 X 4, vous parait-il possible de la couvrir / découvrir seul ?

Merci pour votre avis

Re: abris plat EASYPOOL

par lopo
Mar 17 Juin 2008 à 10:24

- gain de température de l'eau jusqu'a +10° (comme un abris classique)

Petite question?
un liner surpporte qu'elle temperature avant de s'abimer ?,,,,?,,,,? :?: :?:
dans un abris tres bas l'aire ambiante en ete doit etre tres eleve comme dans une voiture 50 60degres derriere la vitre ,
:?: :?: :?:

par karlito31
Mar 17 Juin 2008 à 10:36

une idée du prix pour une piscine 6m40*4 ?

par indy101
Mar 17 Juin 2008 à 11:20

+1 pour LOPO.
En plus, je suis assez septique pour ce qui est de la résistance au poids (enfant, neige, etc.) en voyant les photos.

par philippe
Mar 17 Juin 2008 à 14:14

Bonjour,
Un des avantages de l'abris bas classique est de pouvoir se baigner (tant que l'eau est chaude d'avril à octobre) par tous les temps en pénétrant dans le bassin par la trappe d'accès ce qui est important avec notre climat. :cry:
La neige sur la voute d'un abris glisse naturellement sur les margelles au moindre radoucissement, alors que la.
Avec cette forme à plat les enfants et les animaux peuvent marcher ou courrir dessus volontairement ou non ce qui est moins aisé avec la forme classique.
Donc je ne vois pas trop l'intérèt de ce type d'abris :oops:
A+

par karlito31
Mar 17 Juin 2008 à 14:47

moi l'avantage que je vois sur ce type d'abri, c'est l'encombrement minimum, et la possibilité de le poser sur une piscine bois, sur les margelles.

Et je pense que c'est le seul modèle qui sait faire ça .

Les autres modèles télescopiques prennent trop de place en largeur avec les différents modules qui s'emboitent.

Regardez ici justement:

http://www.abri-easypool.fr/abris-piscine-plat.php

par lopo
Mar 17 Juin 2008 à 16:38

un enfant peu marche dessus si il fait 30 a 40 kilo ok pas de probleme

mais les enfants ont une facheuse abitude de se deplasser en courant ou en sautillant ce qui change tout pour le poids

Abri plat et volet roulant immergé

par SERON
Lun 21 Juil 2008 à 05:17

Bonjour,

Nouveau sur le forum, ayant une piscine en région parisienne 10 x 5 sur un terrain très très arboré, les conditions climatiques ne me permettant plus les baignades régulières je suis contraint de trouver une solution à plusieurs niveaux.
1° Réduire l'entretien de la piscine lié aux végétaux
2° Maintenir un certain niveau de température
3° Sécuriser la piscine.

Mon axe de réflexion porte toute sur les volets roulants immergés pour des raisons esthétiques et les abris plats (deux seuls fabricants EasyPool et ** abris piscines **)
Après avoir fais le tour des pisciniers le derniers rencontrés m'a totalement déconseillé de monter un volet roulant immergé pour des raisons de nettoyage quasi impossible selon lui du volet et de la partie immergée du volet.
Pour les abris plats, j'aimerai bien avoir l'avis de Adkho qui a fait poser au mois de février dernier un abri plat Easypool, après quelques mois d'utilisation quel est son avis. Quant à l'abri plat ** abris piscines **, si son prix de vente devait être de 18000 €, ils le garderont.

Je vous remercie à vous de bien vouloir m'apporter vos expériences et éclairage.

Jean-Pierre :D

par Gavage
Lun 21 Juil 2008 à 07:37

et laisse moi deviner, c'est ceux qui vendent des filtrations integrés qui disent qu'on peut pas.


suffit de soulever le callebotis

Re: abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par SERON
Lun 21 Juil 2008 à 21:27

adkho a écrit:pour ceux qui souhaites investir sur un abris extra plat, nouveauté 2008 chez EASYPOOL (non motorisé), mais très facile a mettre en place (système sur roulette qui se plie et deplie comme un accordeon) . Ce nouvel abri m'a été installé cette semaine mercredi 27 février 2008.

Ci certains sont interessé par ce type d'abri, je peux vous envoyer des photos


Bonjour,

Je suis interessé par votre expérience. Effectivement, depuis le mois de février vous avez installé un abri plat EasyPool. J'ai aujourd'hui même contacté Mr Crestiani, personnage sympathique et honnête dans ses explications. Quels sont vos commentaires depuis le mois de février.

Merci de votre réponse,

Jean-Pierre

par totololo64
Lun 23 Nov 2009 à 21:03

bonjour
avez vous des nouvelles a nous donner concernant cet abris ?
etes vous satisfait des prestations fournies par ce type de protection ?
merci pour vos réponses.

par Kagou
Dim 29 Nov 2009 à 23:13

philippe a écrit:Bonjour,
Un des avantages de l'abri bas classique est de pouvoir se baigner (tant que l'eau est chaude d'avril à octobre) par tous les temps en pénétrant dans le bassin par la trappe d'accès ce qui est important avec notre climat. :cry:
La neige sur la voute d'un abris glisse naturellement sur les margelles au moindre radoucissement, alors que la.
Avec cette forme à plat les enfants et les animaux peuvent marcher ou courir dessus volontairement ou non ce qui est moins aisé avec la forme classique.
Donc je ne vois pas trop l'intérèt de ce type d'abris :oops:
A+


100% d'accord avec toi !
Sans commentaires.
Je ne sais pas si çà se vent bien ce genre d'abri. hybride .

par groswilly
Lun 11 Avr 2011 à 16:21

bonjour
je me permets de déterrer ce magnifique post.

Quels sont vos commentaires après 3 ans d'utilisation.
Le vieillissement est-il bon ? La qualité ?

Merci de vos retours.

Wil

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités