Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

swim****** le produit a l'air bien mais !!!!!!!

par manu51
Mer 11 Juin 2008 à 06:44

Je suis du nord est j'ai reçu le commercial de swim******
au secour un homme qui pense qu a sortir son bon de commande
son produit est le plus beau le meilleur avec les autre abris venus eureka.
je vais tuer mes enfant quand l'abri va leur tomber dessus etc
un discour non stop pendant 2 heures
pour voir un abri un seul à chalons en champagne apres un show telephonique il m'obtient le proprietere super gentil il nous envoie des photos de son abri sur le portable du commercial en moins de 2 mn
la je dis au commercial que vraiment rien a voir a mon projet que je preferais voir un abri qui correpond plus au mien
et la il me repond que de toute façon qu il faut que je signe aujourd'hui car sinon sinon sinon et oui le fameux prix foire me passe sous le nez
la petite cerise sur le gateau
a la foire de chalons en chamapgne on lui a cassé sa voiture puis sa figure
car le conquurent d'abris on etaient jaloux de son produit il a signé tous les bon de commande sans en laisser pour les autres
merci mr ma***** on meme si votre produit est nickel je vais chez venus
que pensez vous de tout cela

par Edouard88
Mer 11 Juin 2008 à 07:25

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Pareil :lol:

par manu51
Mer 11 Juin 2008 à 07:27

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre choix final

par IAN
Mer 11 Juin 2008 à 08:56

Bonjour Manu51,
Je suis navré de votre mésaventure avec mes confrère de swim protect.
Et j'en conviens votre orientation vers ces deux produits est bon car cela reste de bon produit.
Par contre je souhaitais vous poser une question à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre car cela reste une simple étude de ma part sur les motivations des gens sur l'acquisition d'un abri !
Vous vous êtes orienté sur des abris télescopique bien que vous soyez dans le nord de la France, pourrais je savoir ce qui a motiver votre choix sur ce type d'abri ?
Ni voyez aucunes intentions de ma part d'essayer de vous faire changer d'avis, votre choix est fait et je n'ai pas à le remettre en question. Cela reste juste de la curiosité ! (eh oui ! je sais c'est un vilain défaut mais que vous voulez vous, on apprend en étant curieux !)
Merci

par kali
Mer 11 Juin 2008 à 10:34

Bonjours manu51,
J’étais comme vous, très séduit par un télescopique. Je me suis vite rendu à l’évidence, en lorraine ma région, comme dans le Nord, il fait froid et l’abri ne sera ouvert que rarement. Je me suis donc documenté (sur internet essentiellement) sur les abris fixes escamotables sur les côtés et voir même avec des ouvertures sur le toit. J’ai pu en visiter un. J’ai craqué et j’ai donc contacté plusieurs entreprises. Après plusieurs devis et prestations commerciales théâtrales (comme tu as pu le vivre avec swimprotect), j’ai commadé un abri fixe en 150 cm par élément, plus résistant et qui permet d’avoir des ouvertures sur la toiture. J’attends la livraison et la pose pour le mois de juillet. Bon courage dans vos recherches

abris

par christpharm
Ven 13 Juin 2008 à 07:08

je suis actuellement en nego avec desjoyaux marne 51, pour faire couvrir mon bassin.
j'ai pu visualiser 5 realisations et l'ambiance est tres detendue.
les marques proposes par fontaine-doyen sont swim-protec desjoyaux et eureka

cordialement

par tata yoyo
Ven 13 Juin 2008 à 10:37

Pour info, swing protec fabrique pour desjoyaux .

par IAN
Ven 13 Juin 2008 à 11:57

et ? :roll:

par Gavage
Ven 13 Juin 2008 à 12:05

je dirais plutot que "desjoyaux un accord de distribution des abris de la marque xxx" ca serait la formule adéquat

ca ne fait pas de mauvais ou de bons abris.

Desjoyaux vend du tres bon. comme du tres mauvais ( genre les pompe à chaleur polytropic )

par Snowsnake
Dim 15 Juin 2008 à 18:46

Hello Gavage,

Question un peu hors sujet mais. pourquoi dis tu que les PAC polypropic sont mauvaises ? :shock: :?:

Je suis assez novice et . c'est une polypropic que mon pisciniste m'a installé il y a 1 an. Jusqu'à présent aucun souci mais cela va t il durer ?

Bonne journée, :P

par indy101
Lun 16 Juin 2008 à 07:31

Pour ma part, j'avais rencontré swim****** sur un salon. J'avais bien aimé leur abri bas télescopique.
Il y a cependant trois choses que je n'ai pas aimé :
-il y avait un supplément de 200 ou 300 euros, si je ne fournissais pas l'assistance de 2 personnes pour le déchargement du camion lors de la livraison.
-le seul moyen d'avoir une remise de 1000 euros c'était d'accepter de faire visiter mon abri à des clients potentiels. Quelle grosse remise pour la contrainte.
-Il fallait se décider rapidement.
Résultat : j'ai signé chez PoolCover.
L'avenir me dira si mon choix a été bon.

par pwone
Jeu 08 Mar 2012 à 18:07

indy101 a écrit:Pour ma part, j'avais rencontré swim****** sur un salon. J'avais bien aimé leur abri bas télescopique.
Il y a cependant trois choses que je n'ai pas aimé :
-il y avait un supplément de 200 ou 300 euros, si je ne fournissais pas l'assistance de 2 personnes pour le déchargement du camion lors de la livraison.
-le seul moyen d'avoir une remise de 1000 euros c'était d'accepter de faire visiter mon abri à des clients potentiels. Quelle grosse remise pour la contrainte.
-Il fallait se décider rapidement.
Résultat : j'ai signé chez PoolCover.
L'avenir me dira si mon choix a été bon.


Salut,

j'ai reçu semaine dernière un commercial qui m'a fait les 2 mêmes propositions : 300 € si on aide au déchargement (si on fait tomber, qui paye ?) et -1000 € pour visite de mon abri une fois en place (développement du secteur.etc).
Sinon, quel était ton type d'abri, dimension, et px ? merci d'avance.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités