Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vend bache d'hiver

par eve
Lun 27 Juin 2005 à 08:19

peut etre est ce trop tot, mais je vends une bache d'hiver complète avec tendeurs , crochets etc ... ayant servie une seule année pour une piscine de 9.50m sur 4.10m ; pour la somme de 600€, valeur neuve : 800€ à venir chercher sur place

par eve
Lun 27 Juin 2005 à 13:36

elle est d'un coté verte et de l'autre beige, il y a des oeillets tout autour, elle nous a été vendue avec les tendeurs, les crochets, elle est opaque elle se met sur la piscine l'hiver bien tendue et les crochets se plantent dans les pitons prévus à cet effet elle est en plastique très épais voilà pour le plus gros des renseignements

par BR
Lun 27 Juin 2005 à 14:33

Chacha a écrit::lol:

Salut Eve

:?: Homologuée ou pas :?: :?:

:?:


NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN, pas çààààààààààààààààààààààààààà ! On a va avoir droit à la vente de bache en direct du kurdistan, qu'elles sont aux normes locales et que comme le kurdistan est candidat à l'Europe en 2035, y' a pas de raison de donner des sous à ceux qui vendent des bâches en se faisant passer pour des particuliers, quie c'est honteux...... :shock: :shock: :shock: :shock:

par eve
Lun 27 Juin 2005 à 14:56

c'est une bache qui a été achetée chez un pisciniste;je pense qu'elle est homologuée, je ne comprends pas ce que vient faire le kurdistan là dedans!!!!! :wink:

par BR
Lun 27 Juin 2005 à 16:40

L'autant est plutôt calme ces derniers temps.

J'avais juste peur que la remarque de Chacha sur l'homologation ne relance une de ces interminables polémiques récentes quant au bien-fondé des normes et des opportunités de se fournir ailleurs, quitte à ne pas être au normes, mais la norme on s'en fout, c'est Capital qui l'a dit donc c'est surement vrai.... etc .. :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités