Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Possibilité de mettre une bache ?

par nonofx
Mar 27 Mai 2008 à 13:17

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une bâche "anti-saleté" ou une bâche solaire sur notre piscine, vu sa forme et le débordement.

Habitant en haut d'une colline, malgré la pompe à chaleur ça chauffe pas bien vite :)

Image
Image
Image
merki :)

par Pascal_974
Mar 27 Mai 2008 à 14:52

puuuuuunaiiiiiiise que c'est beau ! :shock:

Imagine une barre de HLM qui s'installe en face ! :lol:

par nonofx
Mar 27 Mai 2008 à 15:20

C’est l'Esterel en face :) donc ça devrait aller, au pire ça peut cramer mais normalement ça ne devrait pas bouger.

Non je n'ai pas demandé à l'entrepreneur, il a tendance à nous envoyer sur les roses avec nos "questions idiotes" (genre comment marche le robot, à quoi sert ceci et cela, etc.) il ne doit pas aimer les parisiens :lol:
Super travail niveau réalisation de la piscine après pour le reste, il vaut mieux demander ailleurs. comme il dit, il construit des piscines, il s'occupe pas des accessoires.

par nonofx
Mar 27 Mai 2008 à 19:59

Non ce n'est pas diffazur, c'est la société piscine alessandra
voila quelques photos du deroulement des travaux :

l'enrochement/cascade
Image

Le debordement
Image
Image

Le local technique
Image
Image
Image

Les escaliers et les différents paliers
Image

La piscine vu d'en haut (pas finie/finie)
Image
Image

je pense qu'ils ont fait du bon boulot, mais je n'ai aucun element de comparaison pour juger de leur travail, pour l'instant tout roule avec la piscine, mais je sais pas si c'est possible de la bâcher

par lopo
Mar 27 Mai 2008 à 20:48

g :fine: enial ta piscine :lol: contact cette societe ils peu etre une solution

http://www.walter.fr/fr/piscines/

par karlito31
Mar 27 Mai 2008 à 22:55

Magnifique !

pour la bache, à moins de se couper une bache à bulle soi-même et la tenir en place avec des pitons .

question sécurité, tu vas gérer comment ?
Modifié en dernier par karlito31 le Mer 28 Mai 2008 à 10:12, modifié 1 fois.

par nonofx
Mer 28 Mai 2008 à 09:33

il y a une alarme volumétrique d'installé, mais elle a tendance à se déclencher à chaque bourrasque de vent, c'est assez embêtant.

j'avais pensé à une bache à bulle decoupée pour aider la pompe à chaleur mais ca risque de faire bricolage de fortune. je vais aller voir sur le site de lopo :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 0 invités