Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

VOLET ROULANT MARQUE CAMP QUI NE S OUVRE PLUS : SUCHARGE

par rozpa
Ven 09 Mai 2008 à 22:26

Bojour,

J ai voulu hier ouvrir mon rideau roulant, il ne marche que deux seconde et s ouvre de quelques centimetres, puis je suis obligé de tourner à nouveau la clef pour que ça recommence pareil pour le fermer.

Le moteur se met en SURCHARGE à chaque fois et la lampe rouge de surcharge qui clignote un moment puis qui s arrête et qui recommence à chaque fois que l on tourne la clef et que le rideau avance ou recule durant deux secondes puis hop le moteur s arrête et surcharge se remet à cligoter

Mon rideau est de marque CAMP acheter chez EVERBLUE

Aucun objet ne coince, l eau n est ni trop haute ni trop basse.

Le mode d emploi dit que nous devons regler le potensiomettre de la surcharge mais il n y en a pas, mais je pense que nous n avons pas le bon mode d emploi car celui que le pisciniste nous a donné concerne un rideau de marque WOOD

Si quelqu un peut nous iader se serait super ou nous faire parvenir le mode d emploi du rideau CAMP car nous sommes vraiment embetés

Le rideau a cinq ans plus de garantie

Merci pour tous vos conseils

par olive01
Mer 14 Mai 2008 à 13:28

Hi
moi je serais a ta place je telephonerais quand même a everblue pour avoir leur avis, ça coûte rien et ils peuvent peu-être te donner des indications :wink:

A+ 8)

par Gavage
Mer 14 Mai 2008 à 15:48

connais pas du tout cette marque mais telephone a ton installateur il en saura plus que nous.

Volet camp

par claude47
Sam 31 Mai 2008 à 21:51

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec un rideau de marque Camp. J'ai réussi à me dépanner en schintant la sécurité et en le branchant sur batterie. Avec 12 v le risque est limité à condition que le moteur immergé ne force pas.
Si vous avez une meilleur idée, je suis preneur.

par claude47
Mer 25 Juin 2008 à 21:02

As-tu trouvé une solution à ce problème ?
Si oui, je suis preneur.
Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité