Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur abris Atlantika - Novabris ou swinProtec

par Laurentgdu78
Mar 26 Fév 2008 à 08:14

Bonjour,

je suis en pleinne recherche active d'un abris haut pour piscine 8x4.

mon choix va vers un abris haut 6,2m de large au plus petit élément sur sur modules de 2,1 m soit 12,6 m de long en 3 pans (haut mini 1,90m)

couleur marron et portes accordéons.

Que pensez vous des abris Atlantika, Swin protec ou Novabris.

pour l'instant Atlantika : 26000€
Eureka : 35000€

j'attends les 2 autres devis mais un gros ecart de prix sur 2 devis qui me laisse perplexe.

par Laurentgdu78
Mar 26 Fév 2008 à 08:24

Image

voila ce que j'aimerais avoir

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 08:45

attention le sapin rentre dans le batiment

par tata yoyo
Mar 26 Fév 2008 à 09:25

Bonjour Laurentgdu78,

Moi j ai un eureka avec les portes accordeons comme tu dis,
de 5.80 X 12.60 X 2 en 3 pans.
Je l ai payé 23500 euro a la foire de marseille, donc pour 40 cm de plus en largeur et une couleur, ca devrait pas monter autant.

Il y a ce WE le Salon de la piscine de marseille, contact moi en privée pour que je te donne les coordonnée de mon representant.

par lolonaldo
Mar 06 Mai 2008 à 15:32

perso j'ai eu un swim protec pendant 7 ans
tempete de 99 sur il ne c'est pas envolé. mais tout le fond a explosé et aprés pour le deplacement quasi impossible à 2
ensuite en 2007 18cm de neige et pattatras abris dans la piscine donc maitenant à toi de voir.
je suis reparti sur un atlantika qui à 1 an et l'avantage d'etre fixé au sol
aprés on verra :roll:

par lolofor44
Mar 13 Mai 2008 à 20:09

Salut laurentgdu78

Ce qui me surprend c'est que Eureka a essayé de te vendre un produit identique comme Atlantika à 10000 de plus. Il est pas malin ton vendeur Eureka il a voulu t'avoir pour employer une expression cool.
Quelles différences fait-tu entre un Eureka, un Novabri, un Atlantika?
Swim encore je te l'accorde, meilleur qualité, plus sérieux Mr RU. le pdg est un homme correcte, mais les autres laisse tomber, tu vas à la catastrophe.

par lolofor44
Mar 13 Mai 2008 à 20:11

Salut laurentgdu78

Ce qui me surprend c'est que Eureka a essayé de te vendre un produit identique comme Atlantika à 10000 de plus. Il est pas malin ton vendeur Eureka il a voulu t'avoir pour employer une expression cool.
Quelles différences fait-tu entre un Eureka, un Novabri, un Atlantika?
Swim encore je te l'accorde, meilleur qualité, plus sérieux Mr RU. le pdg est un homme correcte, mais les autres laisse tomber, tu vas à la catastrophe.

par IAN
Jeu 15 Mai 2008 à 20:56

Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste vous poser une petite question !
Pourquoi vous ne pensez qu'abri télescopique ?
Merci

Délai rapide sous 6 mois minimum chez Novabris hors congés

par sylvain1823
Mar 29 Juil 2008 à 13:14

Si vous désirez un abri dans 6 mois, commandez le de suite chez Novabris, c'est à peu prés leur délai et surtout n'essayez pas de les appeler, il n'ont pas la franchise de vous répondre.

par ciol
Mar 29 Juil 2008 à 21:11

Bonjour
J'ai un abri fixe Swin Seasons de 24 mètres de long X 8 mètres de 2.80 mètres de Haut accolé à la maison et aussi une ancienne écurie transformé en garage . j'ouvre sur les cotés . je suis ravi de Swin Seasons ( qualité / prix ) . Un abri fixe est plus solide ( pas de déperditions de chaleur ) .

par IAN
Mar 29 Juil 2008 à 23:37

Ciol ! Tu es gentil mais ne prend pas les gens pôur des imbéciles !
Ta publicité déguisé est très maladroite ou tu es un personnage bizarre !
Pourquoi il y a à peine 15 jours tu expliques que tu as une piscine gonflable Intex dans ce post : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#268154
J'ai du mal à croire que tu lui as mis un bel abri de 24 m / 8 m !
Ca ne sert à rien de vouloir se cacher de la sorte ! surtout que tes autres messages également sont une succession de publicité !
Et d'ailleurs pour ton information ton super abri de 24 mètres, c'est pas Swim Seasons, c'est Swim All Seasons et ce n'est pas un abri fixe !
Tu es nouveau dans le domaine ?

Abri fixe!

par martinite
Jeu 11 Déc 2008 à 16:21

Bonjour, j'ai un intérêt direct à répondre!

Je suis tout nouveau sur ce site et vous pouvez voir ma page web sur www.allpool.es !

Je suis un français expatrié en Espagne et fabriquant d'abris de piscine.

Juste pour dire qu'il ne faut pas négliger l'avantage de l'abri fixe face au téléscopique!

En effet, on s'aperçoit que sur un renouvellement, les utilisateurs font passer en priorité le fixe, (sans rien enlever au téléscopique).
Mais avec l'expérience des années, il est vrai qu'un fixe avec un bon profilé ne bougera pas dans le temps. Après en terme d'utilisation il est beaucoup plus simple d'utiliser un fixe dans les mi-saisons qu'un téléscopique.

Après c'est un avis personnel, et que beaucoup verront intéressé mais que je vous conseille d'étudier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités