Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri ALADDIN (modèle Sahri)

par daneko
Sam 05 Avr 2008 à 20:34

:lol: Que pensez vous de cet abri? et pouvez vous en parler? 8) 8)

par Gavage
Sam 05 Avr 2008 à 21:18

c'est pas eux quon 'appelle les genies de l'abri ?

par Gavage
Dim 06 Avr 2008 à 11:10

cette blague n'aura faire rire que moi :oops:

par DavidF
Dim 06 Avr 2008 à 11:35

Non Gavage, ta blague est top ! (toujours flatter un modo sur un forum, ca peut servir) :lol: :lol:

par daneko
Dim 06 Avr 2008 à 20:21

merci les gars, mais ça ne m'éclaire pas beaucoup. :roll: :roll:

par William
Mar 06 Mai 2008 à 13:42

Bonjour,
Je relance ce post car je suis aussi intéressé par un ou des avis sur cette société et sur cet abri en particulier
Merci

aladdin

par bazil
Sam 10 Mai 2008 à 21:29

bonjour, j ai eu l occasion de travailler pour la societé aladdin pendant la foire de lyon cette année , j ai pu constaté qu il y avait bcp de fabriquant et surtout de tout et n importe quoi , je connait pas grand chose au abris mais ayant fait un cursus scolaire plutot axé technique j ai pu voir differente conception d abris et franchement y en a qui font peur a voir , disont qu ils sont attrayant sur le coup mais si on refléchis un peu on se rend compte que a long terme c est source d ennuis . par contre nombre de personne ayant des notion technique, apres avoir comparé tous les fabricant present achetait chez aladdin . je dis pas que c est les meilleur mais il ont un bon produit ,un defaut c est le prix , un gros point fort c est le polycarbonate garantie 15 ans,.
si je peut vous donner un conseil, n hésité pas a faire le tour des fabricant, faite vous votre propre opinion sur le produit et méfiez vous des commerciaux

par nenuphar94
Mar 20 Mai 2008 à 17:48

et ce fameux polycarbonate garantie 15 ans on peut le trouver ailleurs que chez eux ? :shock:

par William
Jeu 22 Mai 2008 à 10:09

Pourquoi aller le chercher ailleurs, on perd la garantie, on est pas sûr de trouver avec les mêmes protections anti uv etc.
Il y a autour de chaque plaque des joints spécifiques, je ne pense pas qu'on puisse le trouver ailleurs sans risque
William

par larrylamy
Mer 09 Nov 2011 à 12:17

Bonjour,

je viens de commander ce modèle!
il est garantie 15 ans et teinté dans la masse?!?!
Quelqu'un a ce type de produit ou un produit avec la même garantie?

merci pour vos réponse,
car je cherche conseil et j'ai un peu de mal.
Le commercial m'a fait visiter plusieurs abris mais j'aurai voulu avoir des avis d'anonymes.

par William
Mer 09 Nov 2011 à 13:08

j'ai cet abri depuis mai 2008.
A part la difficulté à le déplacer, impossible seul, mais j'ai des dalles manoir et elles sont tres irrégulières, je n'ai aucun soucis avec.
aucun regret si ce n'est que la piscine, c'est plus joli sans abri.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités