bd a écrit:voici des photos de mon abri ,separé en 2, 1 coin piscine et 1 coin veranda pour les irréductibles du sans-abri car je n'habite pas dans le midi
piscine moins sales eaux à 30° alors que mes voisins ont 21° meilleure securité moins de produit pas obligé d'attendre le soleil ou que le vent soit parti ect.
cette partie est à l'origine la porte d'entrée de l'abri que j'ai fait décalé comme je suis adossé au mur, donc compris dans le prix de départ.
en fait j'ai pris leur abri et je l'ai modifié à ma façon(et 6 mois de tractation avec le commercial qui avait du mal à me suivre et que je remerci)
est ce que tu ouvres souvent ton abris, ou bien est ce que tu le laisse fermé même l'été? Un vendeur qui vend des abris fixes avec ouvertures qui se soulèvent nous a dit que bien souvent, ceux qui avaient des abris coulissants ne les ouvraient plus au bout de qq temps.
Est ce tu sais à combien cela te revient dans une année en chauffage et entretien de la piscine?
Est ce que tes impots ont beaucoup augmentés avec la puiscine? avec l'abris?
j'ouvre très souvent la partie véranda ,même en hiver car il fait vite chaud à l'interieur avec du soleil, la partie piscine quelquefois .
les 4 fenêtres sont suffisantes pour ventilés et nous n'avons pas eu de super été pour l'instant.
au départ nous voulions une véranda:
4 vendeurs ne sont pas venus
1 devis par téléphone
1 est venu mais n'a pas donné suite malgré nos rappels
un abri telescopique reste moins cher qu'une véranda
je n'ai pratiquement pas d'entretien le balai 3 à 4 fois par an , une pastille d'oxygène tous les 15 jours avec le lavage du filtre.
les impots ont augmentés de 200€ seules la partie véranda est comptée en surface habitable
le coût est environ de 4 à 5 € jour pour une t° de 28° mais aléatoire du temps en fait.
comme je me baigne presque tous les jours , si je prend la voiture est un abonnement piscine quel est le coût?