Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme sur margelle ??

par paskal54
Dim 06 Avr 2008 à 16:47

bonjour,

la fixation d'une alarme sur margelle est-elle compatible avec une couverture sécurisée à barres ?

l'installation d'une telle alarme est elle facilement réalisable par un non bricoleur ?

en gros j'hésite entre :
-soit en acheter une dans un magasin de bricolage (300 euros) et la poser moi meme si c'est effectivement très simple
- soit faire appel à un pisciniste qui s'occupera de tout mais me demandera sans doute bien plus cher.

merci par avance.

par Gavage
Dim 06 Avr 2008 à 17:43

achete la à pas cher

les pisciniers s'emmerdent pas avec ces s**[merci de rester poli]

vu que ca ne marche pas, il faudrait tj venir chez toi pour la reregler.

ca fait longtemps que la plupart ont arreté de jouer avec ca

mais avec une couverture à barre je vois pas l'interet

par hxw
Dim 06 Avr 2008 à 20:26

Gavage a écrit:achete la à pas cher

les pisciniers s'emmerdent pas avec ces s**[merci de rester poli]

vu que ca ne marche pas, il faudrait tj venir chez toi pour la reregler.

ca fait longtemps que la plupart ont arreté de jouer avec ca



Mr x x dit GAVAGE

vous ne pouvez tenir de tel propos sur ce forum qui dégrade l'image d'une catégorie de produit , ainsi que l'ensemble d'une catégorie de professionnels qui vivent de ces produit comme vous vivez de SPA fabriqués eux aussi à la même source que nos alarmes et donc vos marges sont aussi très confortables.
Nous vous rappelons la mise en garde écrite rouge en haut de chaque nouveau message et qui sont valables pour tout le monde, y compris un modérateur du site. Nous allons dès demain rentré en contatc avec le priopriétaire du site afin de remettre le choses au point comme nous l'avons fait par le passé pour une autre personne qui se prétendait au dessu de tout en donnant son avis sur tout dans un genre plutot olé olé.

Ce genre de propos n'a pas lieu d'être sur un forum de cette notoriété.

Nous vous rappelons aussi que vous avez été mis plusieurs fois en garde quant à vos propos il y a de cela 2 ou 3 ans sur ce même sujet, lors de la mise en place de ce décrèt sur la sécurité piscine et le dénigrement de certains produits.

Contrairement à ce que vous prétendez, sans avoir aucunes preuves, les pisciniers s'intéressent encore plus aux alrmes nouvelles génération, plus techniques, s'intégrant dans la structure, plus performantes, etc. Sinon quel produit pas cher les verriez vous proposer (ils ont obligation de conseil) d'autres aux clients qui viennent d'investir dans un bassin? Un abri ? Une barriere ?

Dernière chose, le fait de mettre des étoiles ** derriere le s, ne vous protège plus d'etre poursuivi pour propos injurieux ou diffamatoires. En effet, la nouvelle jurisprudence a tendance à condamner cette pratique car tout le monde comprend sans ambiguité ce qu'il se cache derriere ces deux **. Avis donc.

par Gavage
Dim 06 Avr 2008 à 21:13

He Ho ben hur arrete ton char

Beaucoup de pisciniers installent des alarmes ? on doit pas parler aux meme pisciniers.

Je continue à trouver les alarmes comme un piege à con, libre à toi d'apporter des elements pour me faire changer d'avis. mais c'est pas avec ce genre d'intimidation que tu vas me faire varier d'un iota sur ma position.

et répond donc à la question du monsieur au lieu de t'en prendre à moi ( quelle alarme sur margelle avec une couverture à barre ? )

d'ailleurs pour quelle entreprise travailles tu ?

ps : la jurisprudence a tendance à condamner les propos injurieux vis à vis d'une entreprise nommement citée , en aucun cas une catégorie de produit, surtout lorsque les arguments avancée son vérfies et vérifiable. Je n'aimerais pas avoir vos avocat 8)

par hxw
Dim 06 Avr 2008 à 22:04

Gavage a écrit:He Ho ben hur arrete ton char

Beaucoup de pisciniers installent des alarmes ? on doit pas parler aux meme pisciniers.

Je continue à trouver les alarmes comme un piege à c**, libre à toi d'apporter des elements pour me faire changer d'avis. mais c'est pas avec ce genre d'intimidation que tu vas me faire varier d'un iota sur ma position.

et répond donc à la question du monsieur au lieu de t'en prendre à moi ( quelle alarme sur margelle avec une couverture à barre ? )

d'ailleurs pour quelle entreprise travailles tu ?

ps : la jurisprudence a tendance à condamner les propos injurieux vis à vis d'une entreprise nommement citée , en aucun cas une catégorie de produit, surtout lorsque les arguments avancée son vérfies et vérifiable. Je n'aimerais pas avoir vos avocat 8)


Gavage,

Je n'ai pas à répondre à ce monsieur, meme si je peux lui proposer une solution adpatée à son problème. Je réagis à tes propos qui, sont hors sujet, surtout de la part d'un modérateur. Un modérateur, se doit normalement , d'être au dessus de tout, de ne vérifier que justement ce type de propos diffamatoires et surtout de dénigrement ne soit pas d'actualité sur ce forum vu de milliers de personnes touts les jours.

Concernant la jurisprudence, appelle ton conseil dès demain 8 heures. Pour notre société, pas de soucis, nous avons déjà eu à traiter ce genre de soucis avec succès. C'est pour cela que je me suis permis de te le faire savoir, parcequ'évidemment, enfin bon, tout le monde aura compris. En plus ce n'est pas l'ojet de ce post.

Tu te rappelle de b*z** ?

par Gavage
Dim 06 Avr 2008 à 22:17

ou veux tu en venir ? ce sont des menaces ? j ADORE

bref je suis modo spa, pas piscine

par contre, je ne vois pas ou tu vois des propos hors sujet

il demande des conseil sur son alarme, savoir ou l'acheter ( chez un piscinier ou non )

je lui explique simplement pourquoi chez un piscinier il va perdre son temps.

Mais si tu as une solution autre à lui proposer que la mienne, qui visiblement ne te convient pas, propose lui.

par paskal54
Lun 07 Avr 2008 à 07:05

je me disais qu'une alarme supplémentaire serait peut-etre utile pour les moments où la piscine est débachée entre deux baignades.

qu'en pensez-vous ?

par Junior
Lun 07 Avr 2008 à 07:43

c'est Mr alarme lui! que des posts sur les alarmes! tu m'étonnes Gavage qu'il t'agresse, tu lui ruines sa pub!

Vincent

PS: effectivement Paskal54 je pensai faire de même en mettant une alarme supplémentaire pour ne pas avoir a re-bâcher mais il faut vraiment être rapide pour réagir et le mieux est de re-bâcher quand même! et surtout de surveiller seconde par seconde les petits bouts! Quand je vois le mien dans sa petite baignoire à se lever se retourner et autre! j'imagine pas quand il va marcher avec la piscine! donc bâchage obligatoire et sinon surveillance à mort!

PS2:Et je pense perso faire en sorte de mettre une fixation pour que l'alarme soi retirer facilement des que je bâche car je vois pas sinon comment faire passer la bâche.

par Gavage
Lun 07 Avr 2008 à 07:46

tente plutot les alarmes qu'on met sur les gosses , un espece de collier qui des qu'il est immergé fait sonner une alarme.

par Junior
Lun 07 Avr 2008 à 07:49

ca existe ca?
ou c encore une boutade de ta part?!

Vincent

par Gavage
Lun 07 Avr 2008 à 07:52

je te jure que ca existe

par contre c est un complement d un systeme existant ce n est pas homologue

par Junior
Lun 07 Avr 2008 à 08:06

ok! bon a savoir!

Vincent

par Edouard88
Lun 07 Avr 2008 à 08:58

Encore des pros contre des pros, j'adore l'ambiance :D :) :D :!: :!: :!:

par Junior
Lun 07 Avr 2008 à 09:16

ça coute combien en gros?

Vincent

par ericpastaga
Lun 07 Avr 2008 à 09:24

:lol: :lol: :lol: je rigole parce que je l'ai acheté pour le prix d'un bracelet supplementaire (50€) au lieu de 200€

en faite un jour je fait mes courses tranquillement a e.leclerc quand je passe dans le rayon piscine (comme par hasard eric) et je voit cette alarme a 50€ et l'ayant vue l'année d'avant a env 180€ je me dit tient je vais l'acheté (75% de reduction), j'arrive en caisse elle passe a 200€, et comme le prix dans le rayon était de 50€ obligation de me la vendre a 50€ :lol: si j'avais su j'aurais acheté tout le stock :lol: :lol: :wink:

par Junior
Lun 07 Avr 2008 à 09:28

lol ok
mais ca donne l'ordre de prix!

Vincent

par monoa
Lun 07 Avr 2008 à 10:41

De toutes façons, n'en déplaise à monsieur hxw, tu feras comme tout les copains :
Lorsque tu en auras assez d'entendre meugler (j'ai pas dit gue**ler) ton alarme du matin au soir au moindre coup de vent, tu enlèveras les piles et tu ne les remettras qu'avant de partir en vacances à 5000 km de chez toi :!:
C'est sûr, tu te feras plein d'amis dans ton voisinage, mais tu seras en règle :wink:

par Gavage
Lun 07 Avr 2008 à 11:11

chut faut pas dire que les alarmes c'est un piege a con.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités