Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ou trouver une couverture à bulles de couleur sable?

par fff
Sam 18 Aoû 2007 à 20:57

Bonjour à tous,

je cherche, pour une question d'esthétique, une couverture type bache à bulles de couleur sable (ou amande.) désepérément.

Toutes celles que je trouve sont bleues!

Merci pour vos réponses et adresses !

par EAUTECH
Sam 18 Aoû 2007 à 22:12

Et pour cause! La couleur sable n'existe pas pour les couvertures thermiques. :roll:

par fff
Sam 18 Aoû 2007 à 22:30

OK.
Pour ma part, c'est plutôt le côté "anti évaporation" qui m'intéresse et pas le côté chauffage solaire de la piscine.
J'ai en effet une piscine couverte et je cherche une alternative économique au volet roulant hors sol et aux baches à barres.

D'autres infos/idées?

par Nachenza
Ven 28 Mar 2008 à 21:39

Bonjour,

Je ressors ce post.
As tu trouvé une solution ?.je suis dans le même cas et je trouve les baches à bulles très laides !

par ricric
Lun 31 Mar 2008 à 12:29

Bonjour,

Une piscine couverte il y a quand m^m evaporation , c'est de l'ordre de combien avec des dimensions de piscines. Je pensais que d'être couverte supprimais l'évaporation completement ?

Merci d'avance si réponse .

A+

par alain62
Sam 05 Avr 2008 à 17:19

avec bache à bulles en été entre 10 et 15 l par nuit. Nous avons omis de la mettre une nuit et le lendemain l'abri dégoulinait. On peut compter 2 à trois fois plus d'évaporation. Bien sur cela dépend des différences de température, mais c'est très important sans compte les désagréments

par pfogli
Lun 07 Avr 2008 à 09:28

Il y a un fabricant de bâches "étanche"couleur sable, regarde du côté de Walter en Alsace

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités