Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

RIDEAU PISCINE

par jysco
Mar 14 Juin 2005 à 16:32

Bonjour à tous,

Je découvre votre forum et j'en suis ravi. j'ai un pb à soumettre:

1° j'ai une pisicne ovoïdale, je recherche depuis plusieurs années un fabricant de rideau electrique ou pas; impossible de trouver. qq parmi le forum aurait un renseignement sur cette couverture? ça doit exister, je ne suis pas seul à avoir fait cette betise, car c'en est une. je pense qu'il faut se contenter de forme classiques, car même pourles couverture à bulles ça pose des pb de mesures etc..


2° est-ce qu'on peut mettre du sel pour adoucisseur, un venduer m'a affirmé que c'était le même que pour les piscines.


3° aprés avoir mis ce sel, (je crois) je retoruve des taches comme de la rouille au fond du bassin... est-ce du au sel?? :P

merci d'avance pour vos réponses

cordialement :roll:

Re: RIDEAU PISCINE

par BR
Mar 14 Juin 2005 à 16:52

jysco a écrit:Bonjour à tous,

Je découvre votre forum et j'en suis ravi. j'ai un pb à soumettre:

1° j'ai une pisicne ovoïdale, je recherche depuis plusieurs années un fabricant de rideau electrique ou pas


Qu'est ce que tu appelle un rideau éléctrique : bâche ? Volet ?

RIDEAU PISCINE

par jysco
Mar 14 Juin 2005 à 17:12

Bonjour BR

non une bâche n'est pas un rideau, j'appelle rideau un volet à lames electrique ou manuel qui glisse soit sur l'eau soit guidé par des glissières; je répetes ma piscine à une forme "haricot" bleu evidement ...je plaisantes.

cordialement

par elokan
Mar 14 Juin 2005 à 18:29

cela doit surment exister mais a des prix........ :oops: (mais ou??) car se sont des modeles peut rechercher et le faire fabriqué en petite quantité coute plus cher.

par alf
Mar 14 Juin 2005 à 19:37

une piscine ovoidale en forme de haricot bleu :mrgreen:
ils sont fous ces charentais :roll:

par snycat
Mar 14 Juin 2005 à 19:40

Aux USA tu dois trouver ça, ils ont tous des piscines aux formes spéciales :wink:

par BR
Mer 15 Juin 2005 à 08:04

Bon si on parle de volet c'est plus clair . Flottant sur l'eau, à priori çà me semble impossible vu qu'il faut que la largeur du volet soit soit constante soit plus grande coté enrouleur.
Il existe un système sur rail chez Hydrasystem (hydra protech) qui peut peut être convenir (il est dit qu'il s'adapte à toutes les formes de bassin). Mais çà doit être cher.

par Gavage
Mer 15 Juin 2005 à 08:09

Le revendeur de chez Abeol m'a présenté un systeme qui s"adapte sur toute les formes de bassin, le produit a l'air exellent mais quand j'ai vu le prix j'ai rigolé intérieurement....

Par contre, ca reste une bache automatique.... ( c'est assez joli en tout cas )

http://www.abeol.fr/produits_protection ... OBACHE.htm

bache abeol

par azerty
Jeu 16 Juin 2005 à 19:11

tu connais le prix de cette bache environ pratique ou pas modele hors sol

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités