j'adore!
A classer dans les trolls!
Vincent
PS: au fait ton client garde le car tu dois pas en avoir souvent!
A classer dans les trolls!
Vincent
PS: au fait ton client garde le car tu dois pas en avoir souvent!
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Gavage a écrit:nan, une entreprise normale n'envoie pas ses commerciaux faire le sous marin
ou alors les commerciaux n'ont pas ce genre de maniere
c'est detestable ce genre d'ambiance
tu sais, je suis piscinier, et quand on me demande quelle est la meilleure marque d'abri pour couvrir leur piscine, le premier critere qui me vient à l'esprit c'est " est ce que je fais confiance à cette marque ? "
pour le moment avec easy-cover je dirais " mefions nous"
tito01 a écrit:hé bien, moi qui croyait que les commerciaux devait etre representatif de la qualité de leur produit !
bjr
Chacha a écrit::lol:![]()
Et toi, t'es dans les bons, évidemment ! ! ! !
![]()
![]()
ABRI EASY COVER
jfpool a écrit:TOTO87 a écrit:Eh oui, mauvais choix. Exemple pour tous ceux qui cherche un "prix" en essayant de se convaincre que tous les abris se valent. Malheureusement
, souvent le prix justifie la qualité ( dans la limite du raisonnable ).Donc mefions nous des prix hors marché (tant vers le haut que vers le bas )!
Ce n'est pas forcement un mauvais choix:
l'abri n'a pas de rails:
- inconvenient , il est préférable d'etre 2 pour ouvrir et fermer
l abri pour repartir les forces d'ouverture et fermeture
(perso, je l ouvre et je le referme seul et je n ai pas de pb)
-avantage , tu n as pas de ferraille sur tes plages qui est un vrai risque
d'accident.
A+
ca s'arrange pas avec le temps
Re: ABRI EASY COVER
le hiboux a écrit: La conception de ces pièces dont beaucoup en "plastique" est en cause c'est à mon sens le défaut majeur de cet abri. La politique commerciale maison qui consiste a vous demander 35€ de frais de préparation et 5€ de frais d'envoi pour des pièces facturées elles même quelques Euros est incohèrente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités