Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

durée de vie bâche à bulles

par Robcas
Mer 01 Juin 2005 à 10:51

3 ans c'est ce qu'aura duré ma bâche à bulles 10x6 (utilisée sans enrouleur ) , je l'avais payé 2710Frs.
Elle s'est fendue sur 1/3 de sa longueur et surtout elle perd en grande quantité ses pastilles face soleil .
Cette durée vous semble t-elle normale ?

par philippe
Mer 01 Juin 2005 à 14:25

salut
La derniere que j'ai eu m'a fait 3 ans aussi( c'etait la 5eme), alors l'an dernier au lieu de la changer j'ai posé un abris bas :P et poubelle!!!!
Fini la galere de derouler ça tout seul
Fini de voir toute la m.... tomber dans le bassin en fin d'enroulement
Fini toutes ces petites pustules bleues qu'on retrouve partout
Fini le lavage de ce machin quand il y a de la poussiere et des crottes de piaf.
A+

par toto85
Ven 10 Juin 2005 à 10:31

Ma bâche a bulle elle a plus de 10 ans !!!!!! Elle est un peu fatigué, mais peu encore faire 3/4 ans sans problèmes. Elle a tout supporter : grêle, vent, tempête....

Peut être qu'avant on faisait des trucs solides! Il me semble aussi que mes parents avaient mis le prix, histoire d'avoir la qualité et la durée, on dirait que c'est réussi !!!!

par snycat
Ven 10 Juin 2005 à 12:50

La nôtre aura fait 7 saisons, l'an passé nous avons aussi eu la désagréable surprise après l'hiver (nous la nettoyions avant l'hiver pour la ranger) de la trouver en mauvais état, nous l'avons encore utilisée l'an passé mais comme vous, nous trouvions des morceaux de bulles tous les jours dans l'eau . :?
Avec un enrouleur, une personne seule peut facilement la dérouler et l'enrouler, quand on la déroule , elle se met toute seule en place, portée par l'eau .

par toto85
Sam 11 Juin 2005 à 10:51

toto85 a écrit:T'avais pas l'électricité, avant ????? :?:
???


Si bien sur, mais le "tableau électrique" était pas très au normes. J'en ai mis un neuf avec un disjoncteur différentiel, un disjoncteur pour chaque truc : éclairage, pompe, chauffage,....
J'ai également retiré des lignes, car visiblement ils avaient utilisé du câble intérieur à l'extérieur...

Maintenant c’est hyper sécurisé, et enfin c’est un vrai tableau électrique.

par alf
Sam 11 Juin 2005 à 19:43

snycat a écrit:nous trouvions des morceaux de bulles tous les jours dans l'eau . :?

c koi un morceau de bulle? un brin d'air? :mrgreen:

par snycat
Sam 11 Juin 2005 à 19:44

...un morceau de brin d'air :mrgreen: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités