Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

1er prix pour un abri ?

par biscuit
Jeu 07 Fév 2008 à 17:44

Bonjour à tous,

Ca y est ! Depuis le temps que je viens "rêver" sur ce forum, j'écris enfin mon 1er post : c'est bon signe ! :lol:

Je viens de signer pour une piscine tradi de 7,5 X 4. Le chantier va démarrer dans moins de 2 semaines. :D

Mon projet englobe un volet automatique hors-sol, mais j'avoue être très attiré par l'acquisition d'un abri bas, ce que certains appellent ici "cloche à fromage". :oops:

Mon budget restant certes très limité pour une telle option, pensez-vous qu'il est possible de trouver des abris pour 4500€ environ ? Et pour les plus comiques d'entres vous, je précise que je ne le veux pas en carton !
:cry: et si possible sans rail !! (c'est pas beau)

D'avance merci à tous, bonne continuation à ce forum.et vivement les beaux jours. :!: :!: :!:

Re: 1er prix pour un abri ?

par ericpastaga
Jeu 07 Fév 2008 à 17:49

salut a toi :lol: :lol:

biscuit a écrit:Mon projet englobe un volet automatique hors-sol, mais j'avoue être très attiré par l'acquisition d'un abri bas, ce que certains appellent ici "cloche à fromage ".


mais pour d'autres (chacha entre autre) c'est plus pour les cornichons :lol: :lol: :wink:

par Gavage
Ven 08 Fév 2008 à 14:48

oh des abris bas de cette dimension à ce prix la ca doit pouvoir se trouver en foire avec les remise adéquat et tout.

par contre. Couverture HS et Abri Bas ne font pas forcemen t bon ménage ( hauteur de la couverture enroulé )

par Christophe durand
Ven 08 Fév 2008 à 20:52

Les abris à ce prix tu en trouve chez certain fabricants et tu les trouves l'année d'après sur Ebay.

Les clients en général n'en sont que moyennement satisfait.

Un abris sur rail (même si c'est pas joli) reste beaucoup plus efficace à manipuler qu'un abris sur roulette.

Tu en as pour ton argent.

Mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

à méditer.

"par contre. Couverture HS et Abri Bas ne font pas forcemen t bon ménage ( hauteur de la couverture enroulé )"

Tout à fait en accord avec toi Gavage

par lopo
Sam 09 Fév 2008 à 08:53

je te conseil vivement un abris avec rails beaucoup plus facile a manipuler :wink: et comme tu n'as fais encore
fait ton dallage tu pose tes rails et tu pose tes rails autour :wink:
moin c. qu'un relevable :wink:
contact moi en mp :wink:
ne le dis a personne je vend des abris mais c'est un secret

par Luckymimie
Sam 09 Fév 2008 à 09:49

lopo a écrit:je te conseil vivement un abris avec rails beaucoup plus facile a manipuler :wink: et comme tu n'as fais encore
fait ton dallage tu pose tes rails et tu pose tes rails autour :wink:
moin c. qu'un relevable :wink:
contact moi en mp :wink:
ne le dis a personne je vend des abris mais c'est un secret


et bin, la journée commence bien ! t'as arrosé des ventes :?: :?: :mrgreen: drunk:)

par biscuit
Sam 09 Fév 2008 à 18:53

Merci à vous pour vos conseils. :wink:

Apparement je m'étais mal expliqué : je ne veux pas mettre le volet HS si je met un abri ! J'avais prévu un volet HS mais je ne sais pas si je ne vais pas remplacer cette option par un abri. :oops:

Concernant l'abri, je me suis vite aperçu qu'avec mon budget je n'irai pas bien loin.
J'ai cependant été contacté par 2 entreprises qui connaissaient déjà mon budget maxi et qui m'ont proposé chacune un produit qui passerait :
- la 1ére est l'entreprise facilabri avec un abri amovible (neuf) - 4200 € livré et posé
:) - la 2ème, un revendeur i****r avec le modele Klassic B (expo) - 3600 € livré non posé. :roll:
Je n'ai pas encore vu si le modèle d'expo était correct (hormis en photo) mais j'ai peur que toutes les saletés viennent se glisser dans les rails ! :(

Que pensez-vous de ces 2 marques ? Quel système est le mieux, sachant que je n'ai pas suffisament de place pour ouvrir entièrement le bassin avec un système coulissant ? :?:

D'avance merci à tous salut:)

par Gavage
Sam 09 Fév 2008 à 19:05

la premiere marque je connais pas

la seconde officierait pas sur le forum ? ca me dit qqc en tout cas. je lui ferais deja plus confiance

par Christophe durand
Sam 09 Fév 2008 à 19:09

Reste sur un volet hors sol pour l'instant et le jour ou tu peux mettre 10000€ dans un abris, fais toi plaisir en prenant un modèle plus haut de gamme.

Il n'y a pas photo , si il y a autant d'écart de prix c'est pas pour le fun il y a réellement une raison.

Tu pourras sans problème revendre ton volet roulant (on peut à la demande ajouter ou enlever des lames)

par Gavage
Sam 09 Fév 2008 à 19:14

ou alors pour éco au max sur le budget de départ : couverture à barre, dans ces dimensions la ca reste quand meme aisement manipulable.

par Gavage
Sam 09 Fév 2008 à 20:17

a premiere vue ca marche bien , c'est pas mal du totu en tout cas.

par contre ca rame sec sur mon portable ( mais j'ai du mal avec tout ce qui joue en java / flash )

par biscuit
Lun 11 Fév 2008 à 17:29

Vous voulez que je sorte, peut-être ? :lol:

par Junior
Lun 11 Fév 2008 à 19:59

sur ebay tu as des choses en abri bas

Vincent

par Junior
Lun 11 Fév 2008 à 20:51

après j'en sais rien! moi c'est fonction de sa demande et du prix!

Vincent

par biscuit
Lun 11 Fév 2008 à 22:04

Ne vous en faîtes pas, je penses avoir trouver ce que je recherche. :fine:

Je vais partir sur l'abri amovible facilabri (filiale de abrideal). C'est vrai qu'abrideal est plus épais (8mm au lieu de 6mm) et que certaines options, tels que les vérins, sont possibles mais le prix s'en ressent. :no:

Le mois prochain il y a la foire de Lyon (je suis à 1 heure de route) j'irai donc tenter le commercial abrideal s'il peut s'aligner sur le tarif de facilabri sinon je prendrai ce dernier. :mm:

Quoiqu'il en soit, j'ai eu également pas mal de messages persos pour me donner des conseils (d'utilisateurs et non de revendeurs !) et ça m'a permis d'arrêter mon choix sur le style et la marque.
:lol:
Encore merci à tous pour tous ces renseignements et certainement à très bientôt (je viens sur le site quasiment tous les jours) pour d'autres infos (robots, nettoyage, .) :roll:

par ravelle
Mar 19 Fév 2008 à 10:00

Bonjour, j'ai un abri fait par facileabri et j'en suis parfaitement satisfait. il est posé depuis 2 ans et il ne bouge pas du tout, très fiable et économique. j'ai une 4,15 x 8,75 de forme ovale et l'abri bas m'a coûté 4600 euros.
moralité, les prix éco ne sont pas forcément synonymes de piètre qualité.

par ravelle
Jeu 21 Fév 2008 à 16:11

qu'est ce qui pourrait bien arriver ? l'abri bas n'est autre que des armatures en alu et peint époxy + rivets (des rivets ça se change facilement).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités