bache a bulles
question idiote avant de decouper ma bache les bulles se mettent à l'exterieur ou dans l'eau ? 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bache a bulles
alf a écrit:__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
v@lérie a écrit:deuxième questions idiote !!!
bâche à bulles + pompe en route ?
je gagne plus de degré comment ? pompe en arrret (remarquez que la pompe de v@l manque pas d'air) et je mélange les trois centimétres d'eau qui on chauffer ensuite , ou je laisse la pompe en marche et de toute façon çà reviens au mm à la fin !!!
perso j'ai du mal à croire qu'une eau en mouvement puisse gagner qqs degrés mm sous une bâche à bulle !!!
question valable pour une eau a 18 °C mais pas à 27°C !!!![]()
zavez tout compris ou je recapepete depuis le début !!! ? ( ca c un doute sur la clarté de l'exposé )
bâche pas bâche çà c'est un autre débat , mais vu le vent friscoulé ( c comme bol et bolinette, frisquet et friscoulé) que j'ai ici je me pose mm pas la question !!!!
v@lérie a écrit:alf a écrit:__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ce qui veut dire les bulles en dessous !!!!
v@lérie a écrit:deuxième questions idiote !!!
bâche à bulles + pompe en route ?
je gagne plus de degré comment ? pompe en arrret et je mélange les trois centimétres d'eau qui on chauffer ensuite , ou je laisse la pompe en marche et de toute façon çà reviens au mm à la fin !!!
os13 a écrit:De toutes façon, avec ou sans bache, les degrés laborieusement gagnés sont vite perdus avec un coup de mistral (pour les sudistes) ou une averse (pour les nordistes)*
OS13
os13 a écrit:* rappel : La ligne de démarcation entre le nord et le sud de la France passe très exactement par Avignon![]()
Chacha a écrit::D
Val : Y'a ta pelouse qui t'attend !!!![]()
Hi hi !
os13 a écrit:
De toutes façon, avec ou sans bache, les degrés laborieusement gagnés sont vite perdus avec un coup de mistral (pour les sudistes) ou une averse (pour les nordistes)*
* rappel : La ligne de démarcation entre le nord et le sud de la France passe très exactement par Avignon![]()
OS13
emmanon a écrit:Pour nous les Sudistes, dès qu'on a passé Valence, c'est la Grand Nord![]()
(plein de courage aux petits picards qui doivent affronter les gelées en juin : il y a 18 ans de çà, j'étais encore picarde mais pour rien au monde je n'y retournerai !)
FredG a écrit:salut !
oui, bulles en dessous : ça fait effet "ventouse" sur l'eau et empêche la bâche de s'envoler en cas de vent
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités