Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment vieillissent vos lames de tablier

par ANTIPLOUF
Mer 06 Fév 2008 à 21:02

une question aux personnes qui ont un volet roulant est-ce que vos lames ont perdues de leur brillances? et si oui a peut près au bout de combien de temps?.je vous pose la question car je me demande si il ne faudrait pas aussi proposer des lames mates.
Remarquer peut-etre que quelqu'un y a deja pensé dans ce cas j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense aussi. Merci et salut a tous

par dbercy
Ven 08 Fév 2008 à 09:06

salut

La seul chose que j'ai perdu avec mon volet abriblue (à part mes 10 000€), c'est les bouchons de lames. C'est ennuyeux, il parait que celà empêche l'eau de rentrer, pour abriblue, ils sont juste là pour l'esthétique :!: :evil:

par Edouard88
Ven 08 Fév 2008 à 09:23

dbercy a écrit:salut

La seul chose que j'ai perdu avec mon volet abriblue (à part mes 10 000€), c'est les bouchons de lames. C'est ennuyeux, il parait que celà empêche l'eau de rentrer, pour abriblue, ils sont juste là pour l'esthétique :!: :evil:


Il me semble qu'un membre a eu le même souci, me rappelle plus qui c'est :roll:

par dbercy
Ven 08 Fév 2008 à 10:46

Edouard88 a écrit:
dbercy a écrit:salut

La seul chose que j'ai perdu avec mon volet abriblue (à part mes 10 000€), c'est les bouchons de lames. C'est ennuyeux, il parait que celà empêche l'eau de rentrer, pour abriblue, ils sont juste là pour l'esthétique :!: :evil:


Il me semble qu'un membre a eu le même souci, me rappelle plus qui c'est :roll:

Dommage, si tu te souviens, je suis preneur. :wink:

par APL49
Ven 08 Fév 2008 à 11:12

un produit existe pour renover des lames tachées ou noircies avec le temps, c'est STARBRITE qui le propose.

Le nettoyant ligne d'eau est bien aussi, c'est presque magique, plus besoin de frotter :D

GL

par Gavage
Ven 08 Fév 2008 à 13:02

ah toi aussi tu as eu droit au produit magique ^^

faut que je l'essaye mais ca a l'air de bien marcher, j'ai essayé en speed y a pas besoin de frotter

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités