Est ce quelqun connait le volet immerge dans l'escalier de la piscine (escalier prenant toute la largeur du bassin) conçu par mondial piscines (systeme de verins qui pousse la premiere marche (1re marche en caillebotis) de l'escalier et le volet sort de cette marche.). Ce systeme est utilisé pour les piscines miroir.
Pouvez vous me donner des indications concernant la fiabilité de ce produit ainsi que le prix auquel il est possible de negocier (pour une 10x5 par exemple).
Est il possible d'acheter uniquement le systeme de caillebotis amovible et si oui a quel prix?
enfin moi je le trouve révolutionnaire, c'est juste terriblement esthétique, et niveau fiabilité y a pas de souci particulier c'est des mécanique éprouvés.
quant à acheter QUE les caillebotis amovible, non, je ne crois pas que ce soit possible.
J'ai un devis a environ 15000 euros pour une 10x5.
quelqun a t-il un idée s'il est possible de l'avoir moins cher (prix foire?.)
A combien peut on esperer acheter ce volet?
OH ben ecoute, bien sur que oui, il peut meme te faire un X 2 surle prix public , et te dire "allez je vous fait 30 % parce que vous etes un bon client"
Gavage a écrit:OH ben ecoute, bien sur que oui, il peut meme te faire un X 2 surle prix public , et te dire "allez je vous fait 30 % parce que vous etes un bon client"
mais j'avoue tres vite ironiser avec les clients qui ne négocient pas mais qui demandent "un prix" pour acheter une réduction.
et c'est vrai que c'est le meilleur moyen d'enfler un client que lui vendre une belle promo des lors que le vendeur a reperé sa cible.
"allez pour vous Monsieur, si vous m'achetez ce MERVEILLEUX CANAPE en Cuir de nubuc à 12 500 euros TTC sans la livraison, je vous offre non pas 10 , ni meme 20 mais 30 % de reduction ! sous reserve de prendre le modele d'expo que je me traine de foire en foire depuis 8 ans et que vous ayez signé avant la fin de la foire et que vous veniez le charger vous meme "