Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Question d'esthétisme

par Pascalin
Lun 06 Juin 2005 à 12:16

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je dois choisir entre les 4 systèmes de sécurité. Je penche plus vers les barrières de sécurité. mais j'ai quelques hésitations sur un point : quelle couleur s'intègre le mieux dans un jardin ?

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 12:22

le verre et le vert !!! (enfin en picardie le vert , ne fait pas tâche !!!)

par emmanon
Lun 06 Juin 2005 à 13:53

Le bois ! Parce que le plastique blanc : beurk !!!

par tony83
Lun 06 Juin 2005 à 14:07

demande à Villepin et attend 100 jours (voire plus pour cause de vacances) :lol:

par Jaco
Lun 06 Juin 2005 à 14:38

Je suis moi aussi intéressé par vos réponses.
Pour ma part je suis au début de la construction d'une piscine enterrée waterair avec 50 m2 de plage de bois exotique et concernant la cloture j'ai décidé de mettre un système de cloture souple type moustiquaire avec un piquet tous les mètres.
J'hésites entre le noir et le vert pour la couleur du filet.
Merci de vos témoignages.

A+
Jaco

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 14:53

Jaco a écrit:Je suis moi aussi intéressé par vos réponses.
Pour ma part je suis au début de la construction d'une piscine enterrée waterair avec 50 m2 de plage de bois exotique et concernant la cloture j'ai décidé de mettre un système de cloture souple type moustiquaire avec un piquet tous les mètres.
J'hésites entre le noir et le vert pour la couleur du filet.
Merci de vos témoignages.

A+
Jaco

j'ai une copine qui l'a en gris (d'origine le gris , pas le noir qui à vieilli ) et cela se remarque à peine !!! moi perso avec plage en bois je mettrais du noir !!! mais bon niveau déco , j'suis très bois , inox !! y'à que toi qui peut savoir !!! si bcp de végétation sur l'arrière vert peut être plus discret !!!

par Jaco
Lun 06 Juin 2005 à 15:24

Le produit que j'ai choisi n'existe pas en gris, les couleurs dispo sont vert, noir et blanc.
J'ai choisi ce produit en paticulier (barrière PSE) car plusieurs existent avec des tarifs équivalents (entre 30 et 40 euros le ml) mais il semble être les seuls à proposer des longueurs de 3, 4 et 5 mètres, les autres n'existent qu'en 3 mètres donc un nombre plus important de poteaux ....

Il semble que dans tous les cas ce système est relativement "invisible" mais j'attends des témoignages sur le vécu de certains d'entre vous ...

A+
Jaco

par Pascalin
Lun 06 Juin 2005 à 16:36

merci pour vos réponses. j'avais oublié de préciser que je voulais poser une barrière souple. Quant à moi la plage est de couleur sable et il n'y a pas, en tout cas pour le moment, de végétation autour. (je mettrais des fleurs plus tard). Les 2 couleurs proposées sont le vert ou le noir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités